[VENDS] board Academy

Voila c’est exactement celle la merci mec tu géres …

**UP !!! 300 EUROS Academy Merit ridé meme pas 1 semaine !!!

(Messages combinés automatiquement)

PRIX D ORIGINE 550 EUROS !!! SEMELLE PARFAITE !!! 300 EUROS…

Bad trip pas comme çaaaa,toi qui fais parti d’un crew j’pense que t’auras plus vite fais de la vendre dans ton entourage direct…

Au fait tu la vends pourquoi ? 'fin pour reprendre quoi ?

excelente planche pour un bon prix
domage qu’academy n’est pas continué sa campagne de seduction comme ils l’avaient commencé

parce ke je vais ridé ché bataleon cette année et j’ai trop besoin de thune car je voudrais allé rider au canada en mars …

(Messages combinés automatiquement)

ouai c’est clair…ça avait bien commencé…

UP !!!

Edité par Hokuapas trop vite le UP stp laisse un peu de temps passer

Tu nous feras partager ton feeling sur les Batoiléon ?!?..,un 'tit test quoi…

Pas de probleme ! mais je pense deja que je vais bien me régaler :

la burton dominant tout le monde c est ce que c est, la tienne on en sait rien, tu ne postes pas de photos de ta planche, c est quelqu un du forum qui doit poster une image du web pour toi.
soit un peu commercant. met ton produit en valeur.

pour avoir ete interesse par la dominant qui se vend, c est pas vraiment la meme planche que toi, toi tu propose une bonne planche de park assez rigide, de l autre t as du chewing gum pour jibbers.

vu que personne connait le modele que tu vends, ben colle les specs
de ce que je vois de cette annee, c est une planche directionnel, ce que n est pas la dominant (twin/dir) elle fait 25.2 de large, 8 de moins que la dominant, donc ce n est pas du tout la meme board (je peux rider une 260, pas une 252)
et dernier point, tu vends ta board 100 euro plus cher que l autre, ok, c est pas la meme board a l origine, la dominante coute 70 $ de moins que la tienne neuve, la tiene est plus recente et en meilleur etat. mais 100 euro, c est toujours 100 euro, surtout pour un etudiant qui bosse au mc do pour se payer une planche.

donc evite d’utilisez le fait que tout le monde bave sur du burton parce que tu n’arrive pas a vendre ta planche. met la en valeur et elle partira plus vite

exemple de truc a faire :

le titre : [Vends] Academy Merit 159, Board FS Park (-xx%)
dans la description, tu met plateau dans top 10 2005-2006, rider 1 semaine

tu colle les specs, la description et tes photos perso de la board (ta pas d appareil ?? tes amis en ont, t as pas d’amis ?? ca c est un autre probleme)

elle ma coute xxx, je la vends xxx (xx% de reduction)

derniere chose, mais ca tu le fais deja bien. pense a venir voir ton sujet de temps en temps et tes mp, le gars qui vend la dominant n a jamais repondu a un de mes mp et passe une fois de temps en temps. ben j ai lache l affaire, j aime bien(et je suis pas le seul) les gens reactifs.

OK merci mec pour tes conseils
Malheureusement non je n’ai pas d appreil photo ni mes potes ( et oui j’ai des potes )