Salut a tous je vend une board blacksmith saison 2006 a prix d’usine (planche qui est trop petite pour moi ), c’est le modèle blaster, c’est le haut de gamme de chez blacksmith.
C’est une super planche de freestyle vous trouverez ici tous les détailles: http://www.blacksmith-snowboard.com/boards1.html
C’est une 157 en taille.
Voila normalement elle sort a 399€ je la fait a 329€ frais de port inclus.
Voila Dites moi si ça vous intéresse.
Salut a tous
Trop petite ta board?? Tu mesure combien 2m10 ?
A moins que tu tiennes absolument à la vendre, tu pourrai bien la garder car je pense pas qu’elle soit trop petite… (enfin tout dépend ta taille…)
ba en fait je mesure 1.80m pour 75kg mais c’est surtout que c’est une planche de freestyle et que je suis plus axcés freeride.
Je la vend car je faits un peu d’achat-revente (tout ce qu’il y a de plus honnete je vous rassure j’ai des factures.) pour me faire un peu d’argent.
Il se trouve que pour cette board j’ai fait une belle affaire.
Je la vend dc a 329€ au lieu de 399€ neuve. (il se trouve qu’elle n’as absolument jamais servie, meme pas un petit contacte avec la neige!!!)Le prix étant a débatre biensur…
exactement je l’ai eu un peu moins cher, j’orai pu ne rien vous dire mais je préfère la franchise mais bon je ne fais pas non plus un gros bénefe dessus.
C’est juste que je l’ai eu a un prix d’occase alors qu’elle est entièrement neuve
Comme ce n’est pas une planche qui me convient (je suis plutot freeride) ba je vous en fait profité.
Maintenant vous pouvez tjs allez l’acheté neuve au prix de 399€ ça vous regarde
Ba alors personne veux de mon planchon!!!
C’est une marque française…
Je sais plus quoi faire pour la vendre
Faut que je la dédicasse peut etre!je sais pas moi…
Combien vous seriez près a mettre dans cette petite board?