[VENDS] Billabong "The Solution T.L 2005

J’ai vu des annonces pour du matos de kite donc j’en case une pour ma combard (catégorie snow d’été ! ).
Je vends donc une combinaison de surf Billabong The Solution (haut de gamme de chez Billa.) T.L 3/2 2005 (achetée en mai 2005).
Elle n’a que 2 sessions donc autant dire qu’elle est comme neuve !
Prix en shop : 290 €.
Je la laisse à 170€ (frais de port compris).

Combard enorme, j’ai la meme en zipperless!
c’est tres chaud et ultra extensible
je precise que le L c’est pour des gabarit comme moi

Ben je sais bien que c’est une combard énorme, vraiment un top ! Le L ça me va pour la hauteur mais pas pour la largeur !!!

Tu connaitrais pas qqu’un que ça intéresserait ? Elle quasi neuve, donc à ce prix c’est vraiment une super affaire !

si moi ça pourrai m’interesser la mienne commence a se faire vieille
jte tient au jus dans le mois

up

j’suis pas interessé, mais pourquoi tu la vends enfaite?

Ben c’est écrit 3 post au dessus. En fait elle m’allait bien qd je l’ai essayée en magasin (un samedi de mai à Hossegor où il faisait 34° alors crois moi ke je suis pas resté longtemps dedans ! ) et à la 1ère session je me suis aperçu qu’elle était trop large pour moi au niveau du cou (d’où arrosage intérieur régulier !).
Ca me fait chier, car c clair que niveau confort elle top (chaude et super extensible).
Voili, voilou.

ah mince excuse moi, j’avais tappé le mot de la fin, c’est sur que ca fou vraiment les nerfs

j’ai un pote qui a mechament besoin d’une combi jvé te la vendre t’inquiete pas.