[VENDS] Apo One 2005 taille 160

Hello,

Je vends donc ma board apo acheté durant l’été 2005, taille 160, qui a servi 3 semaines en tout.

La semelle est en bon état, et n’a jamais subie de rayures profondes.
le topsheet a un pet sur le coté (comme + ou - toutes les boards j’imagine), qui a été soigneusement réparé.
Pour être transparent, ce pet est entouré en rouge sur la photo, ce n’est rien qu’un petit éclat sur le topsheet. Ca a été immédiatement colmaté, donc pas de risque.

Acheté 460 €

Selon l’argus indiqué sur le forum, elle vaut maintenant 299 € (-25% de fin de saison, -10% pour un saison d’utilisation).

**Vendue 210 €soit 55% de réduction, je peut difficilement faire plus.

Lien vers la fiche Apo one (2005) sur Snow-fr

**Photo du topsheet et de la semelle.
Avec les fix, désolé, qui ne sont pas vendues avec la planche.
Comme je l’utilisais le lendemain des photos j’ai eu la flemme de les enlever

J’ai pas d’appareil photo chez moi pour le moment, mais je peut m’en procurer un si vous êtes intéressé et que vous voulez d’autres photos.
Pour la récupérer, je sais pas comment ca se passe habituellement, si ya moyen de l’envoyer ? C’est surement possible en colissimo.
En tout cas, pour les Isérois, je suis sur Grenoble.

Donc une bonne planche assez polyvalente, qui m’a donné bien du plaisir, mais que je revends pour une frame Unic plus courte.

Je vous attends, je suis prêt à l’emballer, j’habite à 2 mètre de la poste

Roh je vais jamais la vendre cette planche … Elle est pas belle ma planche ?
C’est trop cher ? Ou c’est une planche que personne ne connait ? Ou bien ?

Allez hé, je vous payes en bonus une bière si vous me la prenez sur grenoble.

loin de moi l’idée de ta casser ta vente, mais pour répondre à tes questions, en effet je pense que ta board est un peu vieille, donc si tu veux vraiment pouvoir la vendre dans un délai raisonnable, tu dois revoir ton prix nettement à la baisse

Un prix honnête ça serait quoi ?

Je me suis basé sur l’argus indiqué sur le forum, mais si le prix est déraisonnable, je peut le baisser, surtout que j’ai un besoin assez urgent de tunes (c’est pas très stratégique de dire ca ici )

salut!
ok tu respectes l’argus mais ta board a un pet…

Non, je suis déjà 90 € sous l’argus Enfin c’est pas la question, moi je tiens à la vendre, et si le prix n’est pas honnête, je suis prêt à le baisser.

Le pet est purement esthétique, c’est un éclat au niveau du topsheet, et ca n’a absolument aucune influence sur la glisse.

Les carres sont en parfait état, la semelle également.

Bon je la baisse à 180 €.