[VENDS] Apo One 2005 taille 160

EDIT : J’ai zappé de poster dans la partie Boards des petites annonces, si un admin veut bien déplacer le topic ?

Hello,

Je vends donc ma board apo acheté durant l’été 2005, taille 160, qui a servi 3 semaines en tout.

La semelle est en bon état, et n’a jamais subie de rayures profondes.

le topsheet a un pet sur le coté (comme + ou - toutes les boards j’imagine), qui a été soigneusement réparé.

Pour être transparent, ce pet est entouré en rouge sur la photo, ce n’est rien qu’un petit éclat sur le topsheet. Ca a été immédiatement colmaté, donc pas de risque.

**Acheté 460 €

Selon l’argus indiqué sur le forum, -25% de fin de saison, -10% pour un saison d’utilisation : 299 €

Vendue 280 €

Lien vers la fiche Apo one (2005) sur Snow-fr

Photo du topsheet et de la semelle. Avec les fix, désolé, qui ne sont pas vendues avec la planche.

J’ai pas d’appareil photo chez moi pour le moment, mais je peut m’en procurer un si vous êtes intéressé et que vous voulez d’autres photos.

Pour la récupérer, je sais pas comment ca se passe habituellement, si ya moyen de l’envoyer ?
En tout cas, pour les Isérois, je suis sur Grenoble.

Donc une bonne planche assez polyvalente, qui m’a donné bien du plaisir, mais que je revends pour une frame Unic plus courte.

Et puis c’est bientôt Noël, la peuf débarque, faut penser à se faire plaisir
En bonus et gratos, je peut vous faire un paquet cadeau pour mettre au pied du sapin