[VENDS] APO LTD 158 (2010) comme neuve

Bonjour,

Je vends mon APO Amanite LTD 158 version 2010.
Elle est comme neuve car je ne l’ai ridée qu’une seule fois, garantie sans aucune trace ni rayure!
Je m’en sépare car elle est un peu trop réactive pour moi, et j’en ai acheté une plus souple.

Pour faire le descriptif, c’est le haut de gamme APO, équivalent de la Custom de Burton, orienté freestyle et backcountry, mais je peux dire qu’elle tient très bien sur la piste.
Elle est tonique et réactive (trop pour mon niveau en fait, mais j’adorais la déco!), et a un pop énorme!
Sinon c’est une semelle en ptex 4000 rainurée, donc la plus résistante aux chocs, et la meilleure qualité de glisse.

Je l’ai acheté à 499€ en décembre, elle est comme neuve, donc j’en demande 400€.

c’est malheureusement le prix que l’on trouve actuellement en shop

Exact meme moins cher 399 … http://achat-snowboard.glisshop.com/planch…e_ltd-1935.html

Décidément, les produits n’ont plus de valeurs… Mais bon, du coup bien obligé de s’aligner!

Je baisse donc le prix à 380€ et j’offre le port.
A+

j’ai peur que au dessus de 300€… ca ne parte jamais

Dommage d’acheter une board pour sa déco surtout quand son programme ne convient pas à son niveau

Bonne vente et baisse ton prix! Sinon vu que tu adores la déco, accroche la à un mur

Oui au pire ça finira au mur, mais bon, à 500€, ça fait cher la déco!!

Quand au prix, c’est pas donné ok, mais c’est pas une Quechua pour gamin non plus, elle est comme neuve, de 2010, donc je ne la mettrais pas au prix d’une occaz défoncée de 2005.
Au pire, si personne n’est intéressé ici, je la mettrais sur ebay, et ça partira bien…

Mais tant qu’à faire, je préfère quand même la vendre à un passionné, c’est une board réputée!
A+

une occaz défoncée de 2005 tu la vends pas, t’en fais un banc

et sur ebay pas sûr que ça parte mieux…

Toujours en vente ?

toujours en vente oui.

Oui elle est toujours en vente. Intéressé?

Merci mon rococo je te filerai ta com haha

Nouvelle et dernière baisse du prix: LTD neuve donnée à 350€.

Dommage que sa soit pas ma taille sinon je la prenait direct j’adore aussi la deco ^^

DERNIER PRIX: 300€
si un modérateur passe par là, serait-il possible d’ajouter le prix sous le titre de l’annonce?
merci bien!

Edité par Mac CoyC'est fait

ouais la déco est super jolie
sinon son programme cest quoi ?

C’est une freestyle backcountry, avec un gros gros pop. Bref c’est une très bonne freestyle, avec du répondant, et une très bonne accroche sur piste.

Voici le lien sur le site d’apo:
http://apo-snow.com/site/detail-snowboards…NITE%20LTD.html

A+

Elle est encore en vente??