[VENDS] APO family 156

Salut a tous,
Je vends mon apo family 156.
Acheté en mai 2008, ridé une vingtaine de fois depuis.
C’est une board polyvalente/freestyle assez technique.

Elle est bon état a part un petit accro sur la semelle de 1cm x 0.3cm (cf photo)
J’ai fait ca sur un caillou le week end dernier. Rien de bien grave mais vaut mieux la faire réparer avant de s’en resservir…

Pour le prix, c’est une board qui vaut 500€ neuve et que j’ai acheté 250€ (-50%) chez quai34 a Toulouse.
J’en demande donc 150€ et j’offre les fdp (colis suivi)

++
Stephane

Edité par Ricoshek Contacté par MP pour poids de la photo

Personne d’interressé?!

Bon, je prends la reparation a ma charge

++
stef

Je baisse le prix a 130€.
++

Faisant 175 cm pour 75 kg, la board serait-elle adapté ? Si tu fait reparé pourrait tu mettre des photos ? Merci d’avance

PS : Si je pourrai avoir des avis sur la deck.

Merci d’avance ( c’est pour éviter de crée un sujet inutilement )

Aucun probleme pour 1m75/75Kg, c’est ce que je fais.

Il s’agit du pro-model Arthur Longo chez APO. Autant dire le « haut de gamme » de la marque. (marque dont la renommé n’est plus a faire)

J’ai toujours pas fait la reparation et je risque de pas pouvoir la faire ayant laissé le materiel au chalet^^
Faut que j’aille voir en magasin combien ils me facturent ca mais ca doit bien etre 30€ (alors qu’une bougie p-tex me coute 2€ lol… bref.)

++

__INFOS TECHNIQUES :

  • Freestyle Shape : 90% twin tip, à l’œil nu on ne le voit pas mais le déroulé de la spatule est légèrement plus progressif que celui du talon. Le noyau et les inserts sont centrés, et la ligne de côte est plus courte, pour un meilleur comportement freestyle.

  • Extended Flex : le noyau est creusé entre les pieds, la planche devient super maniable et manœuvrante. Le flex a été étudié pour que la planche reste stable à grande vitesse.

  • Justice Core : entre le début de la spatule et le début du talon, le noyau est divisé en 3 bandes distinctes, chaque bande étant insérée dans une boite de torsion en fibre de verre. Une partie centrale en, peuplier à 450kg/m 3 de densité pour la colonne vertébrale du snowboard. Deux parties latérales en peuplier à 420 kg/m3 de densité avec des renforts à 450kg/m3 pour les parties les plus sollicitées.

  • Torsion Box Fibre : fibre biaxiale, plus légère et exclusivement utilisée pour les boites de torsion qui entourent chacune des 3 parties du noyau. Cette boite de torsion –ajoutée à la traditionnelle construction sandwich – fait gagner en pop, en appui sur la carre et accroit la durabilité du flex, sans pour autant être trop rigide en torsion.

  • Xi-Pop : 2 croix de carbone au niveau des spatules, la board devient incroyablement vivace et nerveuse. Le pop et les turns sont rendus explosifs.

  • Powder Inserts : pour rendre les planches freestyles plus polyvalentes, nous rajoutons une ligne d’inserts à chaque pied afin de permettre au rider de se décaler sur l’arrière les jours de poudreuse…

  • Semelle Sintered 4000 : semelle à haute densité moléculaire, elle est la référence en matière de durabilité et de performance de glisse, spécialement sur les neiges froides. Nécessite un entretien régulier pour obtenir le meilleur rendement possible.

  • Stone Ground : planche finie à la pierre pour une meilleure glisse sur les neiges humides, grâce à des fines structures permettant aux gouttelettes d’eau de s’échapper plus rapidement sous la semelle. __

Baisse de prix : 120€ !
Frais d’envoi eco offerts.
150€ pour la planche réparé/farté/affuté
.
++

Derniere baisse de prix :
100€ livré
130€ réparé/farté/affuté/livré

Soit -75% par rapport au prix neuf pour une planche freestyle excellente a rider et tres polyvalente !

toujours a vendre

La planche est toujours a vendre et espere etre ridé cet hiver !

Toujours a vendre !

Je baisse a 80€ livrée !

Soit un prix ridicule pour une board haut de gamme de 2007

stef

Rrrrr une Apo à ce prix là !!! J’aimerai trouvé la même annonce pour une LINE !!

mp

Bonsoir,
la planche est-elle toujours à vendre?

Si la planche est tjs à vendre, tu peux déjà l’emballer, je n’attend que ton num de compte pour le virement!

Si Kyue se desiste, je suis sur toulouse…