[VENDS] apo expresso dark milk 2008

salut a tous ,

je vends mes fixs APO EXPRESSO dark milk taille L de 2008 !
je m’en sépare apres une seule sortie ( pas eu la chance de rider plus cause trop de tafs !!!) parce que le programme ne me convient pas du tout !!!
trop rigide pour moi , même si ça reste un bon produit !!!
le prix j’en ai aucune idée , je ne connais pas le prix du marché, donc faire offre ou échange contre BURTON C 60 + € !!

salut à toi,
taille L c’est pour qu’elle pointure,
rider-66

d’apres le site d’APO ==> L : 40.5 /45

c’est incroyable !!!
c’est tellement de la dube que personne n’est intérésssé ?

je pense les vendre 150 euros !

Si mais niveau taille c’est limite… et pas les thunes ces temps :confused:

taille L limite ???

Ben attends un peu que la bonne personne passe par la, milieu de saison c’est pas le meilleur moment pour vendre, on paye deja tous beaucoup en forfait/vacances

Ben il a p’te’tre les pieds de cendrillon notre ami mammouth

ou il chausse du 38 ou du 47 !

C’est une fixation faite pour quel type de ride?

freestyle/freeride

Elles ont tjs servi qu’une seule fois ou alors tu les as réutilisé ?

Je chausse du 45… J’avais déjà pas pris des Apo parce que je trouvais le réglage des straps limite en taille L par rapport à mon 45 et en plus grand après c’est la merde avec la largeur de ma board… Donc Apo peut pas… Après faudrait que je reteste en saison prochaine si je change de boards et de boots

J’suis plutôt intéressé par ces fixs, mais j’fais du 45 aussi. Faudrait que j’vérifie en shop si ça passe en essayant avec différentes boots.

les fixs ne sont toujours pas sorties depuis !!!

pour la taille je pense que vu les moultes reglages possible ça ne devrait pas poser de probèmes le 45 !

Je t’ai mp.
Facture ? Garantie jusqu’à quand ?

Merci

désolé du retard !! vendues ! a locker merci !

Edité par Kaohanui Ok, je ferme ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)