[VENDS] APO Amevet 2006 neuve

Board APO Yannick Amevet 161,5, année 2006.
La board est neuve, utilisée 1 h !!!
Je la vends car j’ai été mal conseillé au moment de mon achat et elle ne correspond pas au programme que je recherche.
C’est une board pur FR, orientée Back Country, pour laquelle il faut avoir un peu de jambes…
La voilà :

Bref, elle valait 489 € quand je l’ai topée.
Je vous la cède (même si ça m’arrache le bide de perdre des sous comme ça…) à 400 euros…

Vous avez les cotes là :

28,6 25,1 29,2

L= 161,5 R= 10,5

Allez, je cite :
« AMEVET
Planche freeride polyvalente de haut niveau, elle est destinée aux courbes endiablées dans la poudre mais se défend aussi sur les tables de park. Grâce à son déroulé de spatule de 530 mm, son gros pintail, sa spatule durcie, cette planche vous emmènera au sommet des montagnes en toute sécurité. »

Je préfèrerais une livraison en mains propres, je suis sur Toulouse.
Si je dois vous la livrer, les frais de port seront en plus…

Alleeeeeeeeeeez, achetez-la, je dois attendre avant de pouvoir en toper une autre, et de rider…

Je suis joignable par mail (testeur31@free.fr) ou sur mon phone (06 20 39 51 41, laissez un mess si je réponds pas!!)

A++

Bon, vu le grand nombe de réponses, je descends now à 350.
Quelqu’un ???

un peu cher l’ami pour une planche de 2006, je pense (en shop il te descende jusqu’a 30% sur du neuf de l’année passée)… j’ai acheter la même (la semelle est blanche par contre) avec un peu plus d’heure de ride (4jours selon le vendeur), elle est niquel aussi… et je me la suis acheter au moins de nov. et je te jure que je l’ai pas eue a ce prix là, même avec les fix’ nidecker…

Ouaip je sais que je brade pas, mais je ne l’ai ridée qu’UNE heure, le fart n’est même pas parti…
Et puis si je calcule un rabais de 30 %, j’arrive à :
389 x 0,70 = 342.30 euros…


389 x 0,70 = 272 … enfin avec ma calculatrice…

je crois qu’il voulait dire 489

AAAAAAAAAAAaahhhhhhhhhhhh me suis trompé…
SHAAAAAAAAAAME on me !

Je voulais bien dire 489.

ok autant pour moi… mais faut prendre en compte que cette serie n’est plus fabriquée en soit, elle à été intégrée a la serie Family…

Cependant je suis pas là pour te casser la vente…

donc pour t’aider je dirais que c’est planche, c’est une turie… j’ai pas pas pu l’essayé sur de la poudre ou elle developpe tout son potentiel (manque de neige à noël , vous avez remarqué!) mais rien que sur piste déjà c’est une bombe, elle accroche la piste comme si elle avait des griffe sur les carres… excellent. Peut-être un poil rigide, mais je pense que c’est moi qui suis un peu trop léger… sinon bah le coté, sportif (« fo avoir des jambe et tout ça! » je l’ai pas trop sentit, si on ride pèpere comme moi. En park j’ai pas testé. En gros une planche qui me semble tres typé FR mais qui sait gardé un peu de polyvalence pour peu qu’on soit tranquille. Après dans une session bien sport, je pense qu’elle montre tout sont potentiel FR mais trop limité pour le FS, ça m’a semblé un peu difficile les rotations (je n’en suis qu’au 180 en ce qui me concernent et c’était mes premier essais de rota, donc ça aurait peut-être été pareil avec les autres planches ). En bref une très bonne planche et un investissement non négligeable pour ceux qui veulent progressé et dont ils pourront exploiter le plein potentiel une fois qu’il auront progressé!

Voilà ce que j’en dirait de ma planche… moi je suis tomber amoureux de mon matos, (c’est la première fois que j’achète et ça fait vraiment plaisir). Pour info: Fix’ nidecker ff760 et boots: Burton Moto. Le top avec cette board, ni trop souple (Pour le FR) ni trop Rigide (pour la Polyvalence), ni trop couteux pasque ça compte aussi .

Juste pour info, la Yannick Amevet est une FAMILY AMEVET, très exactement.
Si on regarde bien sur la board, c’est noté (sisisi!!!).
C’est donc qu’elle a changé de nom, pas qu’elle ne se fait plus. Elle correspond aujourd’hui à une LINE ou une SOURCE.
D’ailleurs,TOUTESles APO sont des FAMILY… (APO Snowboards 2007)

Pour avoir teste le modele de l’an prochain dimanchee dernier il y a bien un modele Family decline en 156-158 et 160. Par contre il n’y a plus les noms des pro riders il me semble (enfin ca je suis pas sur a 100%) et je confirme que le modele que j’ai teste est une SUPER planche…

il ne sagit pas de toutes les Apo!
tout les pro-models seulement ont été regroupés sous le terme Family, décliné ensuite par taille suivant l’orientation du type de ride…

tout est dit…

vente à 230 euros.
échange possible, toutes propositions bienvenues !!
(d’ailleurs je cherche une PSP d’occase… )

dommage qu’elle soit un peu fine au patin…

bonne vente

bah, je fais un petit 45 fillette, et ça passait avec +27 / -15…
merci pour les encouragements !!

Je vends une board APO FAMILY AMEVET, modèle 2006, taille 161.5 cm.
Etat neuf, utilisée pour test pendant une heure (ride pépère).

Mise en vente à 250 yuroz, plus FDP.
Disponible sur Toulouse pour une remise en mains propres.
Je répondrai à toute question.

UP !!

Up !!