[VENDS] APO Amanite Rocker 159 Neuve + Fix

Hello,

Je ne peux finalement pas prendre de vacances cet hiver, donc je préfère revendre le matos que j’avais acheté:

  • APO Amanite Rocker 159 (version 2010), toute neuve, jamais vu la neige!
    C’est une excellente board très polyvalente, et grâce à son rocker, ça doit être un régale dans la poudre!
    Voici ce qu’on en dit sur le site APO:

Dominer tous les terrains!
Le mélange du noyau B core et de la fibre triaxiale permet à cette planche de combler l’écart entre freestyle et le freeride, c’est la « polyvalence ultime ». Que le rider soit en backcountry, sur les pistes ou dans un park, cette planche sera sa planche de tous les jours."

  • Fixations APO Team Black 08/09, neuves elles aussi (1 seule sortie!)
    Elles ont le « Dual Entry System », qui permet de chauffer en traditionnel, ou par l’arrière avec l’auto-serrage.

Prix de la board neuve: 470€
Prix des fixations neuves: 220€

Je propose ce pack (neuf!) à 450€ au lieu de 690€. C’est une belle affaire!


Bonjour,

Vendez vous juste la board ??? Si oui a quel prix svp ??

Merci

Oui pas de problème, je te propose la board à 370€ fpdin ou 350€ si tu viens la chercher.
A+

Idem question : Je voudrais savoir la taille des fixs, et a combien tu les lacherais?

Les fixs sont en L, mais adaptables en M car le toe strap peut s’avancer d’un cran.
Je les vends 110€ fdpin ou 100€ si tu viens les chercher.
A+

T’es sur la Clusaz? Parce que ca peut interesser un pote a moi, mais on est sur Grenoble…

Non je suis sur Aix les Bains. Par contre je ne suis pas dispo ce week end ni le suivant…
a+

Guigui113 et IslandSnow, êtes vous finalement intéressés?
A+

Salut !

Non pas interessé. merci.

A+

Up, je baisse le prix du pack à 420€ et j’offre le port, à ce prix, ça va bien intéressé quelqu’un j’espère!
a+

allé je baisse encore, voilà le pack qui passe à 400€ frais de port offert, et toujours la possibilité de vendre séparément si ça arrange.

400€ au lieu 700€… on est quand même pas loin du -45% là!

Bon allé faut que ça parte là, je mets la planche (Neuve!) à 300€, les fixs à 90€ et le pack à 370€!
et ça fait du -50% maintenant!

Up, nouveaux prix, et là je vois pas bien comment faire moins cher… C’est du matos NEUF!!

Planche à 300€ fdpin ou280€si retrait en mains propres

Fixations à 100€ fdpin ou90€si retrait en mains propres

Pack à 380€ fdpin ou360€si retrait en mains propres

salut le matos est toujours dispo. merci

Bonjour,

je suis interessé par des fixations APO dual. La vente est-elle toujours d’actualité ?