[VENDS] Amplid Paradigma 159

Salut,

Board neuve, car je l’ai eu tard en fin de saison dernière. Je la vend car je récupère le modèle 2013.

Une des meilleures boards polyvalentes du marché (cf. tests ci-dessous). Equivalente à la Burton T6 pour ceux qui connaissent.

Très gros potentiel en Freeride, piste et FS.

Tests parus dans le magazine Snowtime:

« Enfin une bombe, avec un vrai flex ! C’est une planche accessible, joueuse et performante qui va ravir un bon paquet de riders »,
voilà comment un testeur résumera le caractère de la Paradigma. Une board idéale à sortir tous les jours, pour le freeride comme
pour le freestyle. Le confort et la polyvalence sont clairement ses points forts, mais elle est aussi maniable et incisive en freeride
sur tous les types de neiges. Avec elle, les déclenchements sont faciles et précis. Très réactive et vivante sous les pieds, elle bénéficie aussi « d’un pop réactif et d’un ollie assez puissant ».
Un véritable coup de coeur ! Gabarit de 65 à 75 kilos.

Description skipass: De la poudreuse au Park, en passant par une session de rails ou de Pipe; la Paradigma est probablement le snowboard
le plus polyvalent du monde. Son Shape directionnel unique offre suffisamment de spatule pour une parfaite flottaison dans la pow, et
assez de talon pour tout passer en Switch quelque soit le terrain de jeu. Sa construction en fibre Light Biax combiné au noyau de bois
P10 Ultra Light délivre un flex hyper réactif tout en étant agréable et facile.

Board visible et testable sur Annecy. N’hésitez pas pour toute info/photo supplémentaire!

Prix shop: 550euros

Vendue: 230euros.


Salut,

ça m’intéresse fortement mais je crains qu’elle ne soit un poil grand pour mon 175cm/73kg ?

Actuellement je ride une Apo Line de 2008 en 154.

Toujours à vendre ?

Si quelqu’un connait Nico360, est-ce qu’il lui dire de venir voir ses MP ou me transmettre son numéro de téléphone pour le contacter ?
Car j’ai besoin assez rapidement d’une planche.
Merci

@Nico360 : est-ce que tu reçois mes MP ?

Board vendue. Il me reste une creamer et une hidef