[VENDS] ALLIAN BACKMAN 159

chapi chapo,
voila je me sépare d’une board acheter l’an dernier une magnifique ALLIAN BACKMANN 159 elle est comme neuve elle est de janvier 2007,
elle à du rider 5 fois, je sais que c’est peu mais vu l’hiver que l’on a eu la saison passée j’ai preferer rider mon autre board vu que les conditions était pas top,
donc voila si quelqu’un est intérèssé fait moi signe car je n’arrive pas à poster des foto ici je te les ferais parvenir par mail
ah j’oubliai je la cède pour la modite somme de 290,00 € oui je sais c’est pas chère donc profiter en,

personne n’est interesé par cette magnifique board,
une magnifique ALLIAN BACKMANN 159 qui attend son nouveau propriétaire,
bon aller les gens un peu de motivation

Balance une tof ca aide… ensuite moi j’pense qu’il a dû te dire aurél0 ,mais je vais surement vendre ma 57 (paint) qui est neuve aussi

Si tu veux en parler sur msn ,demande y mon adresse et on en discute tranquille

ben oui je voudrai bien balancer une foto mais je n’y arrive pas,
je suis pas une star en informatique et mon classic copier coller ne fonctionne pas

et aurélien m’en à parler hier de ta backmann c’est d’ailleur une 157 que je veut parce que un peu trop grnade la 159

allons allons les gens personne ne se voit rider une splendide BACKMANN 159
y en aura pas pour tout le monde ne vous bousculer pas

faut pas etre pressé ici manu pose la sur ebay au passage ce soir ca augmentera tes chances!

toujours pas de gens motivé

il y aura personne si tu poste aucune photo
poste en et puis ca arrivera…

peace

dis moi, elle fait combien au patin la 159? autre question c’est une aggro ou non ?

C’est 290€ fdp in ou non? en fait je suis vraiment interressé car c’est vraiment du bon planchon

vorfalak
pour répondre a ta question elle fait 24,8 au patin

pour sur que c’est un méga bon planchon

mais dit moi tu veut dire quoi par « c’est une aggro »? la je suis dans le flou total désoler

sinon si tu veut des foto je peut t’en envoyer par mail
et sinon zejax devrais en poster prochainement vu que moi je ne sais pas comment on fait « je ne suis pas ingénieur informaticien »

merci d’avoir poster les fotos

ben j’te doit une bonne pinte maintenant

aggro c’est une série agressive avec plus d’accroche et de nervosité.

Par contre t’es sur qu’elle fait 24.8 au patin? la 157 fait déja 24.8, je pensais que la 159 faisait un peu plus. La aggro en 159 fait 25.1 donc ça m’étonne que la normale fasse 24.8.

Par contre je prends pas une board faisant moins de 25 au patin. Remesure un coup stp

tu dois te tromper la aggressive a toujours etait faite pour le 40 fillette d’ingo En plus je ne suis pas sur que ces dénominations existent toujours…

N’existe plus.

une ptit érreur c’est glisser c’est la 157 qui fait 24.8 je me suis trompé , ca arrive a tout le monde,
la 159 fait 25. tout rond, donc je fait quoi je te l’enballe

je t’ai envoyé un mp

Hummm manu ,on va faire affaire alors ?..