[VENDS] Ailes de KITESURF

Oyé oyé bande de riders,

Pour passer le cap de l’été sans trop déprimer, mettez vous au kite!!!
Voila un quiver de supers ailes à vendre, parce que vous le valez bien!!! (bref)

  • Aile North Rhino4 – 16m2
    Etat nickel, très peu servie.
    L’aile parfaite de light wind pour rider tout l’été, elle a remporté tous les tests en 2004!
    Vendue nue 450€ au lieu de 1300€.

  • Aile North Vegas – 12m2
    Etat nickel, très peu servie.
    La perfection absolue (rien que ca), ceux qui la conaissent pourront témoigner! Aile super évolutive, de niveau intermédiaire à expert, freestyle, freeride, waves, wakestyle, elle sait tout faire!!!
    Vendue nue 450€ au lieu de 1100€.

  • Aile F.One Dream – 9m2
    Bon état
    Le top pour se mettre au kite et progresser sans jamais etre limité, aile top pour la baston grace à son gros depower, une valeur sure.
    Vendue complète avec barre KCS 5ème ligne : 350€ au lieu de 950€.

Pour plus d’infos et photos, n’hésitez pas à me demander…
sebgardies (at) yahoo.fr

Bon ride à tous…

EDIT: Mise à jour nouveaux prices à pas cher, et pour info, le matos sera visible au Mondial du Vent du 21 au 27 avril à Leucate, puis jusqu’à mi-juin sur La Rochelle! Histoire de vérifier par vous meme que le matos est nickel, et qu’a ce prix la c’est vraiment top moumoute, et que voila, faut acheter quoi!!!

Ce message a été modifié par Bab’s - 9/04/2006 - 14:40.

Allez zou, encore moins cher que pas cher, les nouveaux prices sont arrivés!!! Bon hé dis c’est quand que vous m’achetez mes cerf volants??? Alleeeeeez heeeeeeu…

"Alors comment on fait déja pour faire remonter un sujet tombé aux oubliettes…? Ah oui comme ca là. Ayé. Content."

cette ofre est valable juqua kan?
car j’aimerais bien m’y metre, mais je suis sur le lac leman, et il me semble que ya pas assé de vent pour la kite la bas, jmen renseinge!

je savais pas que l’on était voisin !

Héhé… tu connais pas bab’s le kite surfer du léman??? il est venu rider l’été dernier ! Y doit donc y avoir du vent ( hein bab’s )

Sinon il y a club de kite à excenevex !

Salum’s

M’en vais me renseigner, tiens pourquoi pas!

Pti_val> Cette offre est valable tant que les ailes sont dispo! Pour l’instant j’ai pas trop le temps de m’en occuper donc j’ai encore les 3 ailes, mais y a pas mal de monde sur le coup, quand je m’en occuperai ca bougera p’tetre…

Sinon les conditions sur le Lac Léman sont assez extreme, Tarifa et Hawaii a coté c’est Palavas-les-flots.

J’ai passé un mois au bord du lac léman avec mon matos à attendre le vent, au final j’ai pu me faire 2 petites sessions bien sympathiques, mais apparement il doit y avoir moyen de faire mieux, je devais etre dans ma periode chat noir: il y a eu du vent avant que je viennes, et juste après que je sois partit! Telle est la dure vie du kitesurfer…

Mais sinon oui ca doit pouvoir rider pas trop mal, comme l’a dit team y a club bien dynanmique à Excenevex, essaye de te brancher avec eux.

Il te faudra quand meme une grande bache pour rider, dans les 14-16 m2.
En gros d’après ce que j’ai compris, soit t’as du vent très fort, et la quand t’es débutant t’oublie, soit c’est du vent assez light mais y a moyen de bien s’amuser avec una grosse aile.

Si t’as des questions, vas-y demande mon ami.

Team> tu veux te mettre au kite ou quoi? Comme ca la prochaine fois que je viens on pourra se faire une session kite après la saucisse party chez Mo-nique!