[VENDS] Aile et TwinTip de Kite Surf !!!

Yop tlm.
Alors voilou je vends une aile de Kite North
Rhino 12 mètres.
Excellent Etat, très peu utilisée.
Je la cède à 450 Euros avec sa barre north (système Shoquer Border) et lignes.

Je vends également Une Twintip North
Balance 158 With 37
Shapée par Michael Ritter
Excellent Etat, utilisée une fois.
Je la cède à 150 Euros.

Je vends l’ensemble 550 Euros si intéressés.

Pour info je vends mon matos faute de temps.
Très bonne affaire et l’état est nickel de chez nickel.
Contactez moi par mp ou adresse email gr.ricordel@free.fr.
ps : le matos est à Nantes au faite.

Je vous laisse deux petites photos également histoire de voir la bête.

http://img131.exs.cx/img131/9418/DCP_0609.jpg
http://img131.exs.cx/img131/852/DCP_0610.jpg

Edité par SnowKhan: Titre édité, pense à lire les règles de cette section, et photos mises en link (trop grandes)

Planche Vendue.
Je passe le prix de l’aile à 150 sinon.

300 euros de réduc ça fait pas mal

pourquoi baisses tu autant le prix ?

Parce que sinon je vends pas vite, puis comme c’est pas vraiment la saison pour le kite je pref casser vraiment le prix.
De plus avec l’arrivée des ailes en 5 lignes (ligne de rajout pour une meilleure sécuritée en cas de lachage de barre) les prix vont baisser énormément pour les ailes 4 lignes (d’ailleurs c’est affolant comment le marché du kitesurf évolue faudrait limite changer tous les 6 mois son matos )

Je sais que je peux en tirer bien mieux que 150 mais à ce prix là j’ai bcp plus de chances de l’a vendre avant l’été.

• Pour l’aile je pourrait etre intéréssé, esque ce type d’aile s’utilise hors de l’eau, j’ai deja une 5m² a caisson, mais je cherche une voile plus puissante 12m² ca equivaut a cmb a caisson ?

merci

Salut alors oui l’aile peut s’utiliser hors de l’eau, d’ailleurs j’ai du y passer par là avant d’aller sur l’eau (aile à caissons 3m² et une autre àboudins de 9m²).

Pour le rapport de puissance je ne sais pas trop, si possible il me faudrait ton poids parce que si tu es comme moi : 65kilos je peux t’assurer que sur terre tu vas t’envoler avec la 12m dès que le vent commence à bien monter, d’ailleurs si j’ai pris cette aile c’est pour en faire que dans l’eau car faut plus de puissance.

Je dirais que si tu comptes en faire QUE hors de l’eau vaut mieux rester avec des ailles a caissons je pense, j’ai tjrs trouvé que c’était plus facile et plus fun sur terre, puis tu risques pas d’éclater les boudins).

Si par la suite c’est pour t’initier au kite surf là par contre c’est nickel mais je te l’a déconseille si c’est pour faire du mountain board ou autre pratique dans ce style là c’est trop dangereux et risque de casse.

ps : pour te donner une échelle en jour de raffales, une barraque de 100 kilos peut très bien se faire littéralement arracher avec une bonne aile à caisson de 3m² tester et approuvé (moi 65 kilos et mon père accroché derrière 75 kilos sinon je m’envolais, trainés comme des merdes sur 30 mètres dans le sable on voulait tester les limites max de l’aile^^), alors qu’une 7.5 à boudins sur l’eau et dans les mêmes conditions c’est bien, demande un certain niveau d’ailleurs normal.

J’ai laissé 2 messages privés à ~No Rom@no Cry~ . merci de me répondre. Ces messages sont visibles dans la ligne par ex:
Mes contrôles · 2 message(s) · Voir nouveaux messages · Mon assistant
cliquer sur « 2 message(s) »
a+

Aile vendue.

si j’ai bien compris tout est vendu alors ?

si c’est le cas on peut clore le sujet.

Sans vouloir etre indiscret je suppose que c’est pas grâce à nous que tu as fais la vente non ? (en général c’est plus du matos de snow qui passe !)

tiens moi au courant

salut!
si c’est grace à votre forum! (j’ai été sur nantes l’ht cet apres midi)
merci à vous! Gardez confiance!
au fait si vous pouvez effacer le post que j’ai mis pour l’espèce de mode d’emploi d’ouverture de la boite mp ke j’ai mis ce serait cool, c’est un peu insultant pour mon vendeur. Mais comme j’étais étonné qu’il est écrit un post sans me répondre en mp au début je me suis inquiété et j’ai cru avoir à faire à un néophite, ce qui n’est pas le k (apparemment on n’a pas les droits de modif / suppression de nos propre post à long terme). Merci d’avance.
a+

t’inquiète je pense pas que romano se vexe pour ça et puis il l’a déjà lu maintenant

en tout cas je suis très surpris et très content que vous ayez pu faire affaire grâce à Snow-FR

Snow-FR, premier sur les ptites annonces Kite et les gens cool

sur ces bonnes paroles je clot le sujet puisque le matos n’est plus à vendre