[VENDS] 2 boards

salut
je revends cette board que je viens d acheter a zanart
elle est tres propre, mais faut etre raisonnable un peu , au moins niveau board
prix 150€ port compris

je revends aussi ma 4807 en 169, superbe board aussi, mais le D1 est mieux sur la majorité des terrains
200€ port compris aussi

voici des tofs :

si vous avez des questions ou voulez des renseignements …

hum, personne ? trop cher ?

Salut miss jje serai trés intéresser par la board a 150 euro mais combien elle mesure?

182 donc pour toi si tu es debutant ca va etre chaud :confused:

c est des planches de poudre, bon pour en ce moment, c est les armes qui vont bien , et pas cher

ok bon si j’ai bien compris tu me la fait a 150 euros tu habite ou? est on fait comment pour l’arrangement je t’envoie l’argent et tu m’envoie la board ? et il y a que la board ou une sac avec (pour mettre la board a l’intérieur)

(Messages combinés automatiquement)

tu lesse les fixations dessus? c du combien?
es que tu a d’autre photo de la board a 150 euro???

ok, alors je suis de briancon 05, tu m envois le cheque et je te fais partir la board en colissimo suivi des reception ou alors je t envoi ca et tu paie a reception en contre remboursement au facteur mais bcp plus cher :confused:
pour la board elle est vendue nue bien sur
pour les photos faut que j en fasses au cas
passes en mp pour la suite

ok je vais voir fais d’autre photos et moi je refléchi ok a+

Que des bonnes boards de jibb!

pas dla board de pédzouille que j ai moi
du bon matos, je le revends car j en ai a bloc , j ai pas mal de passions , et suis bientot papa donc peux pas tout garder quoi :confused:

(Messages combinés automatiquement)

iceman mets toi sur msn

bon écoute pour ta board je vais réfléchir fais d’autres photo a+

ok je me mettrai sur msn tu a mon adresse dans mon profil tu me di quand est je viendrai a+ jules

par contre ya un bleme je fais 1m80 est si je te prend la planche a 150euro qui fait 182 pour moi c pas la classe dsl man. Mais a bientot sur msn.

bah prends celle a 200

et au contraire, une board plus grande que toi, c est ca la classe, ca impose le respect

nan mais merci quand même j’suis dsl a+ man .

Sauf pour un débutant

bah surtout pour un debutant, attaqué avec une rad air 182 mon pote si ca ca tue pas tout