[VENDS] 2 boards K2 + fixs !

Je vends 2 board :

La premiere est de marque K2
de taille 134 cm
fixations burton
assé bon etat

la seconde (mon ancienne planche)
de marque K2 egalement
fixations K2
bon etat de couleur bleu avec tribal noirs

300 euro les deux

Edité par Someone Allez hop titre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Lis bien les charte avant de poster dans une section et surtout n’oublie pas de mettre un titre plus explicite. Un modo de la section passera rectifier le tire!

Photos et années des planchons si possible.

Essaie de mettre un max d’infos sur les deux boards et sur les fixations. Par exemple la taille, si c’est des boards pour fille, garçons ou enfants, son utilisation ( freeride, freestyle, carve…). Et comme l’a dit Neug l’année et voir même des photos ou alors nous mettre au moins leur nom pour pouvoir chercher des infos dessus de notre côté
Et bonne vente

Juste il y a un couille quelque part dans ton annonce

Ton titre :
[VENDS] 2 boards K2 + fixs !,300roros chaques!**

et dans ton annonce :

300 euro les deux

Lol faudrai savoir c’est 150 € la board ou 300 € ??

Salum’s

Pour le titre faut dire à Someone, c’est lui qui a édité Mais c’est vrai que c’est pas très clair

damn j’ai crus qu’elle etaient toutes les deux a 300euros

Après c’est possible aussi frenchement… bon j’enlever le prix dans le titre comme ca ca laissera la confusion

C’est 300 Euro les deux!!
ok c vrai jai pa vraimen assurer niveau infoss
les photos viendrons
c promis
Encor toutes mes escuses

Salut Kato,

Je cherche une board + fix pour mon ptit frère. C’est un parfait débutant donc pas de souci pour l’état…

Par contre il me faudra la taille de la 2e bord plus celles des fixs + photos du tout si possible…

Merci d’avance.