[VEND] Wear Quicksilver Snow NEUF

Salut tout le monde je fais un peu de place dans les placards et j’ai 2 pépites à vous proposer car certains de mes amis n’ont toujours pas compris que j’étais un gros lard de 85kg pour 1,82m.
Les 2 pantalons sont NEUFS avec les étiquettes, juste portés pour les photos, ils sont hypers stylés et fat même si ça ne se voit pas sur les photos car c’est moi qui les porte.
-Tout d’abord, le pant Quicksilver pro model Candide Thovex: c’est un 10 000 / 10 000 bien chaud avec des clips derrière les talons pour pas marcher dessus, des poches masque et forfait, un réglage ceinture, aérations… enfin la totale!
C’est le modèle 2009 en taille M (il est fat).
Pour info le prix du pant en shop est de 220€ en moyenne.
Je le vends 100€ FDPin

-Ensuite voici le modèle très haut de gamme de chez Quicksilver, le Tank Force, quasiment introuvable et surtout hors de prix: c’est un modèle en Gore Tex avec des poches dans tous les sens, réglable de partout, hyper léger et confortable, c’est une tuerie!
C’est une taille L.
Prix du pant annoncé par Quicksilver: 450€
!!VENDU!!

quel corps Samuel !!!
bonne vente …

Kao voyons !

Des supers qualités pour des prix de dingues

Offre de dingue !!! Dommage que j’ai pas un budget pants j’en aurais pris un direct…

Allez y les yeux fermer les gens, c’est vraiment une bonne affaire !

Bonne vente

J’hallucine comment le pant Candide te va Slim Oo.
Perso je l’ai en M et j’arrive bien a le faire arriver en bas des genoux XD.
D’ailleurs je vais t’être vendre la veste Candide de l’année passer a voir …

Le pant Tank Force est vendu, il reste donc le Candide Thovex vert!

Salut c moi qui te l’ai commander j’ai hate de l’essayer

Ouep!
Il part ce midi, je t’envoie le numéro de colis…

Merci mec impeccable

Je suis peut être intéresser par le pant’s Thovex, rien de sur pour l’instant mais intéresser !

Tu pense a mon numero de suivi stp

Hey! Tmavais pas dit que tu vendais…
Tu me le ferais à Cb le Candide ss les frais de cochon? (Je viens les chercher bien sûr )

Colis reçu ce matin et nikel vendeur très rapide est sérieux
le pant es trop beau et me va nikel juste que avec le short dessous sa risque de pas passé mais j’ai un gros cul c ma faute…

Alors pour le pant Thovex, Vesper a mis une option dessus depuis samedi, j’attends sa réponse dans la soirée…
Désolé Elie je savais pas que t’étais intéressé par le pant vert vu que ton haut est pas du tout dans ces tons!

OK tout est VENDU merci big Up Team! Sujet à Locker merci les modos!

Edité par Kaohanui Bien ouéj mon kiki ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)