NITRO Shadow 159 '05 250 euros
Salut a vous tous.
Alors je vends à partir de ce jour, ma Nitro shadow 159 de la saison 2005 achetée en Avril 2006 à 330 euros et qui n’a du coup que peu servi. (en tout et pour tout environ 6 sessions).
Je ne la vend pas parce que je ne l’aime pas, non pas du tout car c’est une veritable bombe
Simplement, je suis l’heureux gagnant du concours snowsurf du mois dernier d’une board Nitro Eero Etala ( ) et je n’ai donc plus besoin de ce deuxième plateau (alors que des sous, on en a toujours besoin )
Le voici en image (o, peux voir que le topsheet brille encore tellement il a pas pris de pet’ )
On peux voir également le tres bon état général de la semelle :nikel
La board n’as qu’une eraflure superficielle sous la semelle faites il y a 1 mois sur le glacier de tignes qui disparaitrait avec une petit poncage et tout le reste est tout neuf. Les carres ont été réaffuté récemment ( car jamais de jib avec) et elle a encore tout son pop car elle n’a que très peu servie.
L’eraflure :
C’est la polyvalence ultime avec un pop de fou. Son shape directionnal twin vous permet de rider en switch facilement sans pour autant perdre de la flottaison en poudre de par le decentrage des fix .
Ideale pour les bons gabarits car plutot rigide entre les pieds et avec un shape mid wide (25,6 au patin donc pour un 44/45 = ), elle conviendra au rider en progression qui ne veulent pas choisir entre une board pour faire du park et un planchon pour bien carver sur les pistes.
Après, le look metal on aime ou on aime pas mais en tout cas, ca envoie
Pour le prix, c’est donc 250 euros et pour les frais de port, c’est à negocier
C’est vraiment une superbe occaz que je ne vendrais pas ce prix la si je devais m’acheter un nouvelle board mais vu que mon nouveau plateau est gratos, je vous fait ce prix
A plus