[VEND] NITRO Misfit Eero Etala 158.6 290 ros !

Hello

Alors voici une petite annonce de derrière les fagots

Je vends ma NITRO Misfit Eero Etala de 2007 qui a seulement 6 sorties non pas parce que c’est pas de la boulette mais parce que … Je viens de gagner une Rome Headroom

(enfin c’est ma cherie mais c’est du detail…)

Donc pour lui racheter la HEadroom (enfin la board de ses reves en fait ) il fautq ue je gagne un peu de sousous en vendant ma Nitro que j’aime

Alors c’est une board 2007 comme neuve avec seulement 6 sorties qui a tout son pop (pas de park vu les conditions neigeuse actuelle ) refartées et qui a pas toucher un seul rail.

Je sais , mon fut me fait un gros cul

D’autres photos en vrac

Ceux qui ont deja eue a faire a moi pour un achat savent comme je suis soigneux avec mes affaires et avec mes colis

C’est vraiment une Affaire car je la vends 290 euros FDP inclus !!! !!! soit plus de 40% de Reduc !!! pour une board de la saison en cours qui commence à peine et affutée/fartée s’il vous plait…

Plus de stickers comme vous pouvez le remarquer (le Venilia c’est vraiment genial )

A vos propositions.

Marre de ses gens qui gagne tout

tu l’avais pas déja gagné la eero? tu devrais jouer à l’euromillion toi. une chance ce c…

(Messages combinés automatiquement)

une chance de c… je voulais dire.

Ben ouais mais celle la, c’est pas moi qui l’ai gagné, c’est artich

Ceci dit, c’est dommage que je doivent me separer de la misfit mais vu les sousous en ce moment …

J’ai un pote qui pourrait être bien interressé mais il prend plutôt en 156 alors je lui demande ce soir et je te redis dans la soirée.

MErci bien sympa

P.S. je suis aller cherche ma Headroom chez Addicted ce soir, elle a l’air enooooorme vivement ce week end …

ça va si je te redis demain parcqu’il est pas venu à notre session « boxdanslaneigepourravequivientdetomberdansnotrevillage » si jamais t’as un autre client pressé avant demain soir, oublie ma proposition parcque je suis pas sur, il m’avait juste dit qu’il aimerait bien cette board en remplacement de sa T1 mais il y avait aussi une Gnu Danny kass qui se vend pas dans notre shop local alors le choix sera surement difficile pour lui.

JE pense que la Misfit est un peu plus polyvalente qu’une DK et surtout bien moins chere…

Ceci dit, la DK est excellente et très accrocheuse (board de pipe quand même) mais pour plus de 600 ros le bout, ca fait mal au )

Pour l’instant, pas d’acheteur potentiel donc j’attend ta reponse. Dis lui que je lui remet a plat si il me la prend et qu’il est bien sache (soit rebouchage, poncage, affutage fartage )

[quote=Pandemonium,24/01/2007 - 19:06]

P.S. je suis aller cherche ma Headroom chez Addicted ce soir, elle a l’air enooooorme vivement ce week end …
salut,
dis mois, ta headroom, tu l’as enfin elle l’a gagné ou?

Je l’ai gagnée à un concours sur snowsurf!!

comment on fait pour gagner des boards !! ???

En tt cas c’est une super planche a un super bon prix !

n’hésité pas lol (moi je peux pas )

Grrrr et dire que j’éssai a chaque fois et que j’ai jamais gagné!!!

Vu les conseils avisés de Mr Pandemonium pour l’entretien de votre planchon vous pouvez y aller les yeux fermés … enfin l’oeil fermé … l’autre servira pour le chèque

ha p…n !!!moi j’ai joué et j’ai pas gagné c’est dingue ça.j 'ai franchement pas de bol.tu vas me dire vu la taille de la board je ne vois pas ce que j’aurais pu en faire mais bon c’est pour le principe!

Petit up pour ajout de photos

j’adore les dessins de la board
le tapis en forme de terre

en tout cas vous pouvez faire confiance au grand maitre des boards !

Bon he bien ppour le moment il sait pas trop il m’a dit qu’il finissait la saison avec sa T1 et qu’il verrait s’il prend la danny kass qui ne se vend pas (jcapte rien…elle est magnifique cette DK… ) ou alors une T1 2008 pour l’année prochaine…

Alors si ta board traîne super longtemps comme beaucoups de bonne board sur le forum, il verra quand il changera mais pour le moment il veut pas…

Dsl bonne vente !

(t’as choper ou le sticker grenade ? les shops chez moi ils en ont pas et le gars de grenade suisse m’a dit qu’il en avait presque pas alors qu’il en donnait pas…)

C’est Rom qui l’a fait

up

N’oubliez pas qu’elle est vendue reparée (enfin y’a rien mais je boucherai le petite rayures…)affutée/fartée/poncée donc comme neuve

Alors toujours pas d’interessés???