[VEND] Masque Von Zipper Wisenheimer

Salut

Toi qui cherches un masque polyvalent et pas cher, ne cherche plus

CeVon Zipper Wisenheimer est fait pour toi

Son ecran Persimmon est de categorie 3 donc parfait pour l’ensoleillement classique et sa couleur orangée permet une améliration de la vision des reliefs lorsque le temps est plus couvert. Un seul mot d’ordre PO-LY-VA-LENCE

Ce masque est complètement NEUFet n’a strictement jamais servi. Je voulais m’en servir pour le VTT mais j’ai trouvé un nouveau masque et c’est donc mon masque de cet saison qui fera le joint cet été en MTB

Son prix de vente est de 34 EUROS et frais de port inclus s’il vous plait.

A ce prix là, si vous chercher un masque, c’est donné

Ben dis donc personne…

Et pourtant c’est pas cher

lol elle est ou l’arnaque ^^ tu veux vraiment t’en débarassé a ce prix la ^^ tu veux pas nous payer pour qu’on le prenne tant que t’y es ^^ ?

Arnaque, y’a pas.

C’est juste que c’est un masque qu n’a qu’un seul ecran et c’est tout.

tu sais, la saison derniere j’ai vendu un Electric EG1 sur ce même forum à 55 euros et il etait comme neuf

tinquette tinquette pandé je te fai totalement confiance poulette

J’ai eu le même, good stuff, rien a redire surtout a ce prix là et vendeur de confiance donc foncez

up 30 euros si vous le voulez bien

On vois ça aussi au mondial ? Mais je vais quand même aller matter sur google des photos car les tiennes ne s’affichent plus…

Pour ce masque, je vais voir commen il est fichu, et si il me plaît, on feras les essayage au mondial si ça t’embettes pas

Ouaip, il à l’air sympa. si tu l’a pas vendu d’ici là, On fera peut être affaire au mondial après essayage

Bonne soirée.

Moogy, t’es vraiment un dingue !!

Tu viens au mondial tout nu ou bien


Résérvé!