[Vend] Flow strike 161 de 2009

Voila je me suis acheter une board mais elle n’est pas assé large pour moi du coup je dois la revendre au plus vite car cette hiver je vais 2 semaine et je voudrais en avoir racheter une nouvelle pour partir

c’est une flow strike 161 de 2009 mais je l’ais acheter en janvier 2012 elle n’a pas été utilisé une seul fois.
il y a des fix crazy creek desus j’en voudrais 300 e

Je suis belge et j’habite dans la region de Tournai

Merci davance

Edité par Snowze Merci d'y ajouter une photo !

photo snowboard flow strike 2009

un effort les amis c’est une magnifique planche elle est totalement neuve.

je peux vous faire parvenir des photos de la planche par mail car je ne parviens pas à les mettrent sur le site.
De plus je ne peut pas m’acheter de nouvelle planche tant qu’elle n’est pas vendue

Un effort, un effort et bien, c’est-a dire que 300Eur pour une board de2009 ça commence à faire cher quand même non, ne penses-tu pas que l’effort devrai venir de toi plutôt?

Je suis d’accord que c’est une planche de 2009 mais elle coûte encore 319€ + 50€ pour mes Fix le tout n’a pas encore toucher la neige une seul fois. Et je l’ais acheter en janvier 2012.
Je la laisse pour 280€ frais de livraison non compris.

Elle valait 319€ en 2009, elle a été décotée depuis 4 saisons : je pense que c’est ce que Shagya voulait dire . Sachant que la Drifter de 2012 de chez Flow qui a un peu (bcp) repris les rennes de la Strike (cambre inversé , carbone , etc ) vaut 280€ au lieu de 400€ en fin de saison .

C’est dur mais je pense que tu auras plus de chance de vendre le tout pour 130 140e sur le forum , sinon sur leboncoin pour « endormir » ce qui ne sont pas trop au courant des tarifs .

Merci de tes conseilles je vais quand meme esseiller d’en tirer un maximum. Au pire je diminuerais sur le forum.
Merci.

J’ai vendu une strike de 2009 sans fix il y a 2ans pour 130€ certes elle avait vécu mais ça te donne une idée

Ok ok merci beaucoup je penses que je vais encore dessendre à 200€ sur les sites de vente en ligne. On verra bien