[VEND] Electric EG1 TypO 2006 55 Euros FDP In

Hello Every boudy.

Ca n’etait pas au depart prévu au programme mais je viens de trouver un coloris super rare sur un EG1 que je cherche depuis la saison dernière (pas chez ben il en avait deja plus depuis longtemps mais ailleurs ) .

Alors, je me dit que je pourrais me separer de Mon EG1 typo pour pouvoir me le payer.

Je vous mettrais de vraies photos ce soir mais autant dire qu’il est neuf puisque porté qu’une seule saison, pas une rayure sur aucun des 2 ecrans (ORange Chrome et Rose) ni sur la monture,pas de tassement de la mousse et j’ai même la boite d’origine et la facture (pour la garantie qui n’est pas encore expirée…)

Je vends le tout pour la modique somme de 55 euros FDP inclus sachant que ce masque est plus dispo chez Benj (et qu’il etait d’ailleurs vendu 68 ros en promo fin de saison) et n’est plus dispo a beaucoup d’endroit d’ailleurs…

A vous maintenant

Tu vends ton masque???

C’est la braderie???

…tu n’as pas voulu mettre l’annonce pour le mien pour pas te faire de concurence??? Sympa le mec!!!

Tu veux te racheter un electric? tu crois pas qu’on va faire total look à nous deux??

ca me botte si tu t’aligne sur le prix de beber pr son eg1= 50€ fdpi !!

Non prend le mien il est plus mieu!!!

Pour infos, le masque de Bber est un Electric EG5 (pour petite tete quoi) ideale pour les filles et les visages fin mais en aucun cas un EG comme moi.

Voilou

acheté a 50 euros! je tenvoi tout ca début octobre par contre

super beau se masque ! mais niveau champ de vision …ZERO !

Tu dois avoir les yeux trop enfoncé dans la tete non???

Up!!!

vendu ou pas Pandemonium??__ (Pour fermer le sujet)__

non j’avai confondu avec le Eg5 c’est tout ^^

J’ai toujours pas recu de paiement donc attends un peu avant de fermer s’il te plait, on ne sait jamais…

merci

AHAHAHAHAHAHAHAH je vais pas le payerrrrrr!!!

Ouais bon pandé je rentre sur paris mercredi et je t’envois ca vers la fin de la semaine!

Ben si t’as moyen de l’envoyer avant, ca m’interesse aussi

ouais mais pas vraiment… mais je fait au mieu

Non mais t’inquiete, ya pas de prob c’est juste que le carton est dans l’entrée pret a etre expédié depuis une semaine et demi et que c’est pas très design comme mobilier c’est tout

Sans ca, c’est aussi que le masque que j’ai en vu doit absolument m’etre livré avant le mondial sinon, faudra que je ride avec mon vieux Arnette « dechromaté » dedié au MTB

je m’active alors

Ps: bon annif a ta chère artichsnow!

hop argent parti aujourd’hui

prépare le paquet!

Tout est deja pret a prtir

Donc si tout va bien, je te l’envoie Mercredi Aprem le temps d’avoir le cheque et tu le recoit Vendredi matin

Fred, Rico vous pouvez closer c’est cool!!

Edité par Ricoshek Adjugé vendu! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)