Ca n’etait pas au depart prévu au programme mais je viens de trouver un coloris super rare sur un EG1 que je cherche depuis la saison dernière (pas chez ben il en avait deja plus depuis longtemps mais ailleurs ) .
Alors, je me dit que je pourrais me separer de Mon EG1 typo pour pouvoir me le payer.
Je vous mettrais de vraies photos ce soir mais autant dire qu’il est neuf puisque porté qu’une seule saison, pas une rayure sur aucun des 2 ecrans (ORange Chrome et Rose) ni sur la monture,pas de tassement de la mousse et j’ai même la boite d’origine et la facture (pour la garantie qui n’est pas encore expirée…)
Je vends le tout pour la modique somme de 55 euros FDP inclus sachant que ce masque est plus dispo chez Benj (et qu’il etait d’ailleurs vendu 68 ros en promo fin de saison) et n’est plus dispo a beaucoup d’endroit d’ailleurs…
Non mais t’inquiete, ya pas de prob c’est juste que le carton est dans l’entrée pret a etre expédié depuis une semaine et demi et que c’est pas très design comme mobilier c’est tout
Sans ca, c’est aussi que le masque que j’ai en vu doit absolument m’etre livré avant le mondial sinon, faudra que je ride avec mon vieux Arnette « dechromaté » dedié au MTB