[VEND] Easy Livin 155 // 2012

Salut les poulets !

ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu mais, comme vous tous, j’ai été rassuré par la dose incommensurable de peuf qui est tombée cette année… Après un weekend bloqué en bas des Cauterets (Trop de neige + vent ), j’ai testé la pow dans les Alpes… Gros gavage

Cette session dans les Alpes m’a permis de tester une Deck offerte par mon frère (oui il est cool mon frère) en début de saison: Easy Livin 2012 en 155. Malheureusement trop petite pour moi. Elle a une journée de ride, dans la peuf, donc totalement neuve et aucun impacte sous la semelle. Je lui préfère La Uninc que m’a vendu Pat l’ancien, je préfère le cambre classique.

C’est une deck de très bonne qualité, limitée (gamme Coalition) fabriquée en Autriche (pas en chine !) en 155 avec 24.9 au Patin.

Je la Cède à 300 Euros au lieu de 540, possibilité de paiement en chèque ou Paypal
Pour ceux qui veulent la récuppérer, je suis sur Bordeaux mais envoie possible !

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter

Up pour 250.

Moitié prix pour une deck haut de gamme, fabriquée en autriche (pas en chine) neuve qui est sorti sur deux pistes pleines de pow. Edition limitée en plus

Boh ça ne part pas, est ce qu’un modo peut fermer le post ? Je vais finalement la garder et lui donner sa chance C’est un signe ^^

Merci !