[VEND] dominant

Je vends ma Burton dominant 2007 en 154. Elle est en bonne état a part les carre qui on bien besoin d’être affuté, j’ai fait une vingtaine de session avec. Je la vends car j’ai trouvé une board FS qui me convient mieux. Mise à prix 200€ fdp in

salut memet
elle est de quelle année ta board?

2007, en même temps c’est marqué .

Elle est bien pour toi, elle est renforcé pour prendre les rails Sinon si tu es intéressé tu peux la voir en vrai vu que tu n’es pas loin

Trop cher Memet

Je sais mais c’est un prix de dépard

Ben de mon avis, un prix de départ un peu cher

Bon sa n’as pas marché 200€ fdp in, et possibilité que je paie une binouze a l’acheteur si il n’est pas trop loin

En gros Romain (perroquet26), bouge ton cul et va lui acheter sa board

Maintenant, vous pouvez y aller, c’est un très bon prix

Quant à l’affutage des carres, depuis quand on fait ca sur les board de jib, généralement, c’est le contraire, on les arrondis le plus possible

Oué enfin elles sont état d’origne

Pour ton coloc’ de cet été tu ferais bien une petite réduction

Si elle ne part pas a ce prix je la garde sa feras un snow cailloux pour les deux alpes cet été

Ok je vais attendre un peu et je verrai. maintenant que j’habite a Lille je la prendrai bien pour faire les frigos avec.

pourquoi elle est tjrs là cette annonce et pas dans la section boards ?
t’as un traitement de faveur memet ?

bon memet faut q’uon vois sa pour ta board on en parlera cette aprem car de tte manière il va men faloir une donc…mais jattend des news de niglou pour ma board

sa peuf il faut inverstir les jeunes

UP allé les freestyleur

j’ai un pote sur Vichy qui pourrait te la prendre à 150 € si t’es toujours intéressé (vu que je sais que tu veux t’en débarrasser )

En faite c’est devenu ma board cailloux desolé elle n’est plus a vendre