[VEND] Burton Dominant Slick 2005 NEUVE - 154

Bonjour, je vend une Burton Dominant Slick154,Neuvecomme l’indique le titre.

Lorsque je dis Neuve ca veut que la board n’a pas était ridé une seul fois qu’elle est vendu avec la Housse de Burton, plus Neuve qu’elle il y a pas ! Je voulais juste precisé pour ceux qui ne le save pas qu’une Dominant Slick est différente d’une Dominant. Une Dominant est une board Freestyle (voir test sur le forum) et la Dominant est aussi une board Freestyle ( ) mais qui est uniquement réservé à un usage pur Jib ( les rails du snowpark ou dans la ville quoi ). Cette Board qui possède ses carres sous la semelle et non pas sur les board pour evité toute prise de Carre sur un rail (et donc evité ce qui m’est arrivé ) Donc je la recommande aux personne aimant le Jib car c’est de la Pire Bombe pour cette Pratique !!!

Voir la description chez Burton

Je la Vend pour180€**. Ayant un prix normalement en Magasin de 400€ en debut de saison …

Mais je la vend obligatoirement sur Nice ou les environ = Je ne l’envoi pas par la Poste.

Je voulez aussi rectifier ce que j’ai mis lors de mon 1er post la semele Beige est tout ce qu’il y a de plus normal car certains Dominant existe en Beige moi qui croyé que ct avec le transport , donc voila aucuns soucis, bon alors maintenant c’est de la pire affaire cette board … elle devrait partir ters vite normalement alors …

Je voulais aussi m’expliqué par rapport à pourquoi je vend ma Board Neuve, en faite je l’ai commandé des USA et le temps qu’elle arrive je me suis cassé un bras, c’est meme une section de l’humerus pour les curieus(e), et donc voila je suis un peu degouté des rails et je pense revenir dans une pratique plus Freeride donc voila, cette board ne me sert plus à rien .

Voici des photos (j’en ferais d’autres car celle ci ont était prise pendant la nuit et mon appareil à du mal dans la nuit )

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Si vous avez des questions n’hésitez pas