[VEND] Burton AIR + Mission 2004

Bonjour à tous,
voilà je souhaite vendre ma board et mes fix c’est uneBurton AIR 157et des fixBurton MISSION en Lde lasaison 2004/2005**, ce matériel ne m’a pas beaucoup servi, c’est pour dire, lors de sa première journée d’utilisation je me suis pris on va dire une petite gamelle qui m’a couté la déchirure totale de mes ligaments de l’epaule droite, et je ne m en suis pas resservi depuis donc quand je vous disais que çà n’a pas beaucoup servi je ne vous ments pas. Voilà je pense vendre le pack àmoins de 300E**.
Pensez vous que c’est un prix correct? Puis si çà interresse des gens contacté moi

Bon vu le peu de réactions je pense que çà veut dire que 300E c’est un peu chère alors si je passe entre 250€ et 275€ çà vous semble plus interressant?

Je pense que la plupars aimerai des photo avans toute chose si possible

Salut,
Oué, se srais cool si tu pouvais mettre des photos de la planche et des fix, et juste un peu détailler pour la board, polyvalente? fs? fr?
Merci

Tim

tt a fait d’accord avec timok et oubli pas les fotos

oh une air… ca fai trop longtemps que j’en cherche une!!! mais si tu pouvais avoir des photos y’aurait l’eventualité…

Promis j essaye de mettre les photos ce soir, pour ce qui est du programme c’est une polyvalente freestyle, et je la vend 275 € avec les fixs. Son état est vraiment quasiment comme neuf vu qu’elle n’a servi qu’une seule fois.

Voilà les images comme promis , dsl la board n’est pas super bien nettoyé

Voilà le prix est donc de 275 E avec les fixs qui sont des Burton mission 2005 bleus, dsl elles ne sont pas chez moi donc pas de tofs tout de suite.

Elle vous interresse pas ma tite board
Bon je suis pret à descendre à 250E, je pense que c’est un prix tout à fait convenable vous ne trouvez pas?

et pour combien ferais tu la board seule? c am’interesse pas mal mais ayant deja des missions ca me servirait pas enormement d’en racheter

combien les frais de port stp ?

Pour les frais de port je ne me suis pas renseigné mais je veux bien prendre en charge la moitié, si quelqu’un pouvait me donner les renseignements. Ah oui je précise aussi qu’avec les missions est donné un spoiler de rechange que Burton m’avait envoyé

En colissimo avec assurance, comptes 19€

Merci erem pour les infos donc voilà vu que je prends la moitié des frais çà fait aux allentours de 260E board + fix + frais de ports

comment elle est belle en tout cas cette burton… je me souviens que j’en cherchais une y’a 1an et demi bah rien trouvé du tout

Tres bonne planche pas chère

+1 someone, pas cher pour du bon matos, il a l’air en bon état.
Je me serais bien laissé tenté un mois plus tôt pour un pote.

Et tu serais toujours pas pret a la vendre sans les fix…?

Dsl mais je pense qu’en vendant le pack 250E çà fait vraiment pas cher donc la board tte seule çà ne m’interresse pas beaucoup de la vendre.

moi ca m’interesserais, mais j’arrive pas a voir les fotos… je avis ressayer…

salut,
je suis également intéréssé, je chausse du 41 (et oui petits pieds), es ce que les fix ne seront pas trop grandes?