[Vend] Apo Selekta 2009/ 149

Bonjour à tous ! Cela faisait un petit moment que je n’avais pas posté !
Je met donc en vente comme dit dans le titre ma Apo Selekta 2009 en 149 !
Pour commencé, très bonne board de jib, très tolérante à mon gout ( à mon gout hein ), gros flex, y’a moyen d’en faire quelque chose de bien ! Franchement je ne regrette pas sont achat, mais aujourd’hui, l’envie du changement me guette, et l’envie de découvrir une autre marque ! Acheter en Avril 2009 si mes souvenir sont bon, mais premiere découverte de la neige fin octobre ( Pour le rost quoi ! ) pour elle ! Disons qu’elle a une bonne saison dans les pattes, mais en très bon état !
Leger petit accro sur le top, mis a part sa rien à redire ! Besoin d’un bon fartage, qui sera bien enttendu éffectuer pour la vente !
Bon soyons réaliste, comme dit plus haut très bon planchon de park/jib, mais alors en peuf , il faut pas avoir peur de ce faire mal aux jambes ! C’est vrai qu’on ne peut pas tout lui demandé non plus !
Bon voilà je pense que j’ai tout dit, pour d’autre éventuelles questions, me demander
Je la cède pour 150 roros, fdp in ! ( Sans les fixations )
Maintenant, place au photos !

Un P’tit UP j’ai envie de dire =D !
Passage du prix a 140 roros, fdpin !

Up Up Up
130 fdpin

Les temps sont durs mec , fait la passer direct à 40e fdpin avec fix et veste !!!

Euh … NAN ! ! Aller aller, je vous laisse décider du prix ! ( Cela ne veut pas dire qu’elle sera vendu pour 20 roros hein, ont est d’accord ? )

Vendu, annonce a mettre au placard ! Merci au modos
Good night