[VDS] streetwear NIKITA, outerwear 686, etc

Mais ou as tu appris à prendre ce type de mesure toi? lol

d’un bébé l’abrador de matricule belge. lol

non je suis + grand
merci de changer les prix dans ton annonce, par respect pour les gens intéressés

le jour où on pourra réediter nos msg ouais.

(Messages combinés automatiquement)

Pantalon Homme 686 « Mannual Militant Insulated »
Saison 07/08
Taille : L
Couleur : noir
Etat : neuf et sous plastique
Prix : 70€
(Prix en magasin : 135€)

Aller c’est parti ma bonne dame!

PS: Le Times 59fifty, tjs à 120€ car ça reste du 50%

oups autant pour moi, j’avais oublié que tu n’avais pas cette possibilité
un modo s’en chargera

edit : ok tu peux faire comme ça aussi

Salut,
Pour le Mannual Militant Insulated sa se pourraît que je soit interessé.
Les mesures de longueur de jambes tu les a prises à la taille ou à l’entrejambe?
Je fais 1m depuis la taille donc sa pourraît peut-être le faire.
C’est ton fute? Si c’est pas indiscret si tu l’a porté tu mesures combien?

je t’ai déjà répondu en MP mais pour ceux que ça pourrait également intéresser ce pantalon fait environ 113cm de long mesuré depuis la taille, il est neuf et sous plastique, et pis voilààààà

Réactualisation des ventes:

Le bonnet péruvien à pompon rouge 686 a été vendu ainsi que le pantalon Homme 686 « Mannual Militant Insulated »
Saison 07/08.

Il reste encore pas mal de choses à vendre, dont deux pantalons de snow 686 en vente (Ace Rincon et Times 59fifty). Mais je n’en vendrai qu’un seul sur les deux. Il faut qd même que j’en garde un pour moi (autrement j’aurais plus rien à me mettre) mais j’ai pas encore décidé lequel…

A vous de jouer!

UP! Pour les cadeaux de Noël pas cher, c’est ici que ça se passe!

Profitez en, c’est que des bonnes affaires!

t’aurais pas une paire de gants dans ta caverne d’alibaba? , peut importe la marque, tant que c’est chaud et pas cher…, je recherche un casque intégral neuf aussi pour le mountainboard en maxi 54…
qui ne tente rien n’a rien!

c’est bien, tu as raison s’essayer. pour la paire de gant j’en ai qu’une donc je la vend pas. et sinon je n’ai pas de casque intégral. dlsée

Par contre tjs des fringues Nikita à vendre dont certaines ne sont pas dans l’annonce mais pourraient y figurer. N’hésitez pas à demander.
Et également un pant de snow (de préférence le ace ricon, le 59fifty jpense que jvais le garder), des masques, des lunettes et bien sûr des bonnets!

c’est dingue c’est un vrai snowshop ici!!
tu vends pas tes organes??
je sors?

je vends mes petits déjà, ça suffit pas? si tu savais comme ça me fend le coeur à chaque fois

LOOOL

(Messages combinés automatiquement)

bon et je confirme: le 59fifty je le garde pour ma pomme. il est trop beau pour être vendu. par contre le Ace Rincon est très bien pour les amateurs de pant large et de très bonne qualité!

A BAH montre tjs alors

en MP if you don’t mind

Actualisation:

2 masques Jeevice vendus: celui à fleur et le blanc (avec écran sphérique et bandeau à écriture rouge et noir).
Il reste donc le bleu et le blanc (bandeau à écriture rouge/verte).


up!

up up uuuup !

(Messages combinés automatiquement)

en fait la personne qui est sensée m’acheter le masque à fleur prend un peu trop son temps pour se décider, je le remet donc en vente s’il intéresse quelqu’un…

UUUUUUUUUUUUUUP !!!