[VDS] Hammer 21 Black Edition +Burton Mission M06'

salut tous le monde!

Bon ca me fend le coeur mais j’ai terriblement besoin de tune!

Donc je mets en vente ma board + mes fixs.

Si ce n’est pas vendu avant la fin du mois je me démerderais autrement.

Donc une board Hammer 21 Black Edition 153cm, Année 2005 acheté à Indy spot (150€) cette année.Depuis ma derniere semaine de ride elle est stocké dans ma chambre a l’abris de l’humidité.

La semelle a quelque petit pets, mais rien de méchant, elle a toujours toute ces qualités. Très très bonne board!

Les fixs sont des Burton Mission taille M de cette année. Acheté neuve (190€)a RideSpirit de couleur Brown Camo. Elles ont 2 semaine de ride! Comme neuves quoi. Livrés dans la boite avec notice et tout le bordel.

Dans cette config j’ai pu ridé 2 semaines. Avec très peu de rails. Surtout de la piste, et du flat en fait. et du FS en Backcountry Et de la powpow.

Prix : 250 €

Allée faite vous plaisir pour un pack pas cher et très sympa!!

Dispo en région parisienne ou envoie au frais de l’acheteur (enfin tout ce négocie)

Peut-être que mettre quelques photos de la bête serait à ton avantage

Tu a raison

Voila la board

Et pour les fixs

Ce sont les mêmes que celles ci

désolé je veux pas pourrir ta vente mais c’est trop chère une board de 2005 ridé une saison … Puis y a que 60 euros de réduc par rapport au pris que tu l’as payé neuve baisse un peu et sa va partir rapidos surtout a cette époque

Trouve le même set, au même prix, dans le même état, et revient lui casser sa vente après s’il te plait …

Erem, t’as pas tort mais bubu, t’a pas tort, non plus.

C’est un peu cher

non mais franchement faut arreter son prix est honnête