[VDS] Cartel L black 06/07 NEUVES !

Salut a tous !!

Je vends un pair de cartel (taille L) neuve dans la boite donc jamais utilisées !!

Prix: 150€out

Elles sont neuves car je les avais achetées l’année dernière mais je ne suis pas parti et à mon avis ce sera la même cette année …

Je privilégie le mp sur Paris, si cela n’est pas possible, les frais de port sont à votre charge

Et si tu postais des photos ???

Ca pourrait booster un peu ta vente surtout que le prix est TRES raisonnable

Pour moi les photos sont inutiles car comme je l’ai dit, elles n’ont meme pas été déballée !!
Donc elles sont neuves de chez neuves !!

Ce sont celles-ci !!

Merci Pandemonium

ouais mais disons que tu postes 2 messages pour poster une annonce sans te présenter et tu postes pas de vraies photos (même de la boite si elles sont neuves), ca inspire pas confiance, c’est tout…

En même termps, si tu préfère les remises en main propre…

C’est clair que çà inspire pas super confiance, c’est dommage

Présentes toi rapidement dans la section dédié … Poste qq messages te concernant et voilà le tour est joué

Sinon c’est clair que le prix est correct

Je suis intéressé et je peux me déplacer, je te MP.

Ouai Rico et moi, on sera copin de fix

Voila, je suis passé par la case présentmyself

Vraiment désolé d’avoir fait ça un peu à l’arrache

On voit ça en mp rico

Voila une petite photo pour enlever toute ambiguité !

Sont pas neuves, tu dis même pas déballées hors sur ta photo on voit bien qu’elles sont déballées
Suis sûr qu’il y a même de la poussière dessus.
Up pour un très bon prix

Rah vraiment nimp ce up

Je les ai déballé pour la photo,car une photo de la boite, je trouvais ça un peu nul

Pour ce qui est de la poussière, tu demanderas à Rico lorqu’il les aura en main ce soir

PS: vraiment sympa ce forum

Fix vendues

Merci Seb, n’hésite pas à repasser dans le coin tu verras y a de quoi s’organiser une bonne sortie