[VDS] Bagagerie Elan snowboard

Salut,
les affaires reprennent. je vends une housse Elan snowboard dans laquelle on peut rentrer deux planches avec fixs. Il y a deux compartiments séparés avec en plus une housse individuelle pour mettre sa board encore neigeuse et ne pas tout innonder.

Elle est munie d’une poche isotherme accessible de l’extérieur dans laquelle se trouvent des rangements pour masques, gants, chaussettes, outils en tout genre, etc.
Elle comprends également une poche intérieure isotherme dans laquelle on peut rentrer aisément une paire de boots de taille 45 comme moi. S’y ajoutent deux housses de rangements pour les boots lorsque elles sont encore humides. En fait, vous pouvez ranger deux piares de boots dans chacune des housses lesquelles rentrent individuellement dans chacunes des deux poches isothermes.

Ce bag est renforcé sur toute sa longueur ainsi que sur les coins ce qui assure un certaine protection au niveau des chocs liés au transport (je pense notamment à la soute à bagage de l’avion qui vous amène à Aspen ou en Autriche ou à Beyrouth si neige il y a).

Aéroport oblige, elle est équipée de deux roulettes et d’une poignée télescopique pour une glisse optimale sur sol lustrée en direction de l’enregistrement des bagages. J’ai pu l’essayer sur les pavés toulousains en mode offroad, ça roule aussi sans aucun problème.

les dimensions : 1804015

voilà pour la description, voici les photos. J’en mets deux pour ne pas pourrir le serveur. Si vous en ressentez le besoin, demandez m’en d’autres à votre guise.

J’en voudrais 70 euros vu qu’elle coûte un peu plus de 200 euros. Par contre, pour l’envoi postal, j’émets de certaines réserves compte tenu du poids et de la taille du bagage. mais peut-être avez-vous une plus grande expérience que la mienne en matière d’envois postaux. Alors partagez-la. Sinon je suis sur Toulouse.

On peut distinguer un accroc en bas. La toile est déchirée de 10cm sur 6 en forme de L. Ca peut se réparer sans problème. Quoiqu’il en soit ce trou ne permet pas d’accéder à l’intérieur de la housse car elle est entièrement isotherme. Le coffrage est donc intégral et impénétrable de l’extérieur.

Baisse du prix : 60

personne ??