[vds] Apo expresso white taille L

Salut a tous je vends mes fixs Apo expresso team white taille L. Je les ai acheté en janvier dernier et je men suis servi uen semaine. Je les vends a contre coeur car la ou je suis en etudes j’aurai du mal a m’en servir et autant en faire profiter quelqu’un. Je n’ai pas eu de probleme avec, le systeme fonctionne tres bien. J’en voudrais pour 90 €.

Edité par AlexridersFdpin ou Fdpout ?

ça m’interesse grandement . Une idée des frais de port??

On va dire 5 euros en frais de ports, c’est le prix que j’avais payer pour les recevoirs.

bon choix Tink, j’ai les mêmes et elles déchirent, vraiment pratiques le systeme d’entrée par l’arrière

petite vid pour aider certains à choisir:

APO EXPRESSO VIDEO

Je sais pas si c’est pour toi Tink, mais les fixes sont en tailles L…

Non c’est pour mon chéri qui galère à se décider Je pense qu’on va les prendre quand même, c’est bien parti pour Je te contacte en MP

Il n’y a pas de probleme

Juste une question à propos de ces fixs, j’ai vu qu’elles étaient assez étroite et que selon les boots, c’était un peu la galère. Tu faisais quelle pointure toi?

Mon chéri a des vieilles boots en plus (et souvent les vieilles boots sont plus larges…) Mais bon, si on trouve pas de board, il changerai ses boots donc du coup pas de soucis

encore une question, ce sont les fixs de quelle année? 2010?

Je les ai acheté cette année, donc oui 2010. De plus Apo n’a pas changé le modele d’aprés ce que j’ai pu voir sur le site.

pour les Apo Expresso, pointure 45 maxi, au dessus ça déborde de partout

Ok, mon chéri a des petits pieds donc ça va, de toute façon au pire, si les boots sont trop large, il les changera et puis voila

Bon je les prends, je t’envoie un MP

Réservé a tink

Vendue depuis quelques jours