[Vds]A.snowboard tronix 150 70€

Adiou!
Voila comme l’indique le titre je me sépare de ma 1er vrai board( ) une a.snowboard tronix 150 ridé deux saisons,il me semble que c’est un moéle 02/03 a vérifier.La semelle est nickelle si ce n’est quelques rayures!Le top sheet est en bonne état excepté la trace des fixs.Son programme est freestyle all round,elle conviendra trés bien pr des débutants intermédiaires ou pour des personnes souhaitant une deuxiéme board!Je la vend 70€ et en prime vs avez une planche collector!
(je mets les photos en ligne demain)
]apo tronix[/URL]
]apo tronix[/URL]
]apo tronix[/URL]
]My Webpage[/URL]

tu devrais mettre une tof
bon plan

pour les débutant tu dit ??? donc moi qui n’est fait qu’une seul descente en snow et qui a la fin de la descente arrivait a faire des virages et que je conte me reconvertir du ski au snow cet hiver, elle devrait alors me convenir???

Tout a fait,c’est une board débutant intermédiaire qui te permettra d’apprendre et de progresser et de faire tes 1ers armes en park!

sa m’interesse sa euh je suppose que les frais de port ne sont pas inclu et donc tu ride ou dès fois que je purrai esquive les frais de port?

moi c’est plus souvent en isère vers la mure a coté de vizil

Comme l’indique mon pseudo je rides a luz ardiden donc dans les hautes pyrénés!Et non les frais de port ne sont pas compris dans le prix mais on peut toujours s’arranger.

s’arranger du style comment? parce que moi je peut mettre 90 roro maxi mais je sais pas combien sa coute les frais de port

Je suis trés mauvais je trouve plus le tableau des tarifs d’envoi mais il devrait y en avoir pour 20€ avec contre remboursement et beaucoup moins sans mais je te connais et j’ai pas de garanties.

et elle mesure combien parce que moi il me faudrait du 158/160 et en plus je fais du 45 donc il me faudrait du 26,1 de large.

apparament il fais 150 si je sais lire

Merci spacebubu!Donc tu peux oublier ma planche c’est une 150 qui doit faire a peine 24cm au patin et avec du 45 il te faut du wide!

pour le 150 c’était pour confirmation parce que j’en été pas sur je pensait a ce que ce soit le numero de la planche enfin bref ouais c’est dommage la planche me plaisais ainsi que le prix…

moi aussi sa minterresseré mais jte promet vraiment rien ,ya moyen ke tu menvoi ton adresse msn par MP??

ps: dommage les stickers…

a l’origine les tronix sont des planches pour les kids qui envoie du gros. pour un adulte c’est un peu limite, d’autant plus que les planches asnow sont megacollector.
Perso je trouve sa domage de vendre une part du mythe pour « seulement » 70 euro

T’as qu’à lui prendre pour 150€ …

blaireau! 15O c’est la taille et pas le prix!
desormais je ride que du grand 166 et ++

Faut bien compenser quand on en a une petite hein …

Toujours pas partie cte board ? si c’est pas le cas, je pose une option dessus

Nan le mythe est toujours la a porté de mains! :Des options mais encore rien de concret!

trop bien la blague!
sinon ta T1 est vendu?