VDS 2 planches (ideal debutant) + boots

Salut,

Je vends 2 planches, une paire de boots.

Une salomon driver 155 a 100 euros, elle est en tres bon etat et est super pour debuter.
J’ai aussi une Burton en 155 (je me souviens plus du modele) que je vends 70 euros.

J’ai une paire de boots burton ruler en 43 aussi, je les aies porte 1 saison mais j’ai un pied fin et ca marche pas bien dans les burton. Du coup j’ai du en racheter une paire. 80 euros.

Gz

Tu as des photos mon frères pourrait être intéressé !

tu veux quoi comme photo???
Envoie moi ton mail en MP et je peux deja t’envoyer les photos officielles pour la driver et les ruler. Sinon je peux en prendre ce soir et te les envoyer demain.
Gz

Prends des photos et poste les ici
Parce que cet idiot d’alex est en internat

Argh, j’dois etre un peu limite intellectuellement (trop de chutes peut etre ) mais je poste comment des images?

J’espere que ca va marcher. C’est les photos officielles. Je posterai les miennes d’ici peu.
Gz

Hello,
Moi je suis interessé pour les 2 planches…
J’aimerais avoir plus de details dessus, photos, etc…
De plus l’envoi rajouterai combien au prix?

Salut,

Alors pour les photos je vais essayer d’arranger ca mais ca risque de prendre un peu de temps car je suis en coree actuellement pour au moins une semaine.

Les 2 boards sont dans un tres bon etat, les carres ne sont pas abimees et les semelles n’ont pas subies de degats.
J’ai du faire reboucher une grosse erraflure sur la salomon mais ca se voit meme pas.
Cote visible la burton est un peu plus abimee que la salomon. Sur la salomon j’ai fait monter des bumpers aux extremites. Ca protege bien. Bien sur ca a ete bien teste et ca bouge pas d’un poil. Elle doit avoir une rayure visible sur le dessus mais comme la couleur est foncee c’est pas flagrant.
Je vois pour me faire envoyer des photos par mail et je les posterais des que je peux.

Pour les frais de ports je ne sais pas trop combien ca peut couter mais si tu prend les 2 planches je veux bien faire un effort et prendre 10 euros a ma charge. Ca fait les 2 planches a 160 euros plus les frais de ports.

Okay.

En fait je vais prendre juste 1 board (finances oblige…). Mais effectivement pour l’instant je ne sais pas laquelle prendre des deux.

les rayures font enormes sur les photos mais c’est pas du tout le cas c’est superficiel et les carres n’ont aucun pete.

les traces sur la salomon c’est des restes du dernier fartage. La semelle est vraiment niquel.

Voilla,
Gz

La Salomon Driver m’interesse fortement.

ok je me renseigne sur les frais de port alors (qui sont donc a ta charge vu que tu prend une planche).

PS tu vas pas etre decu c’est une super planche pour progrsser rapidement

Okay.

J’attends de tes nouvelles.

Tu peux lire tes messages prives…
Gz

Salomon vendue!!!
Reste la burton et la paire de burton ruler en 43.

Baisse des prix pour la planche qui me reste et les boots:

• la planche 50 euros
  • les boots 60 euros

Prix hors frais de port.

Gz