URGENT MONTPELLIER Busriders !

Bonjour a tous , je suis sur Montpellier, je voudrais savoir si certains/es d’entre vous , sont également sur montepllier et inscrit a l’asso’s Busriders ,notamment pour la prochaine sortie , dimanche 5 dec aux 2alpes , c’est a dire à la fin de cette semaine.
Si par grande chance!! c’est le cas , j’aimerais savoir comment vous vous rendez au point de rendez-vous et si certains y vont en caisse et qui habite dans les environs de hôpital lapeyronie…(ca fait beaucoup de « si ») si il y a moyen de faire du covoiturage… ??
Parce qu’a 4h du mat ,faire Lapeyronie Antigone avec le matos sur le dos , c’est faisable mais je sais pas a quelle heure j’arriverai…si j’arrive XD

Envoyez moi un MP si vous pouvez me venir en aide…si vous avez un moyen quelconque de vous y rendre ou si vous aussi vous êtes a pied , pour qu’on puisse y aller gaiment ensemble huhu
Merci d’avance de vos réponses !

Qu’est ce qu’il faut pas faire pour flotter sur Dame Blanche ^o)

Timmyyy!!!

J’aurais pu te dépanner mais il se trouve que je fais pas le bus rider finalement et ça me fait chier d’ailleurs!!!..J’ai un pote qui y va mais il part de la ville…
Good luck!

ARRRF !! Dommage ! c’est galère ce point de rendez-vous quand on habite à l’autre bout de la ville XD.
Pourquoi tu n’y vas pas? Moi c’est la première fois que je test je sais pas ce que ca vaut mais j’ai tellement hâte d’aller rider…enfin si je trouver pas un moyen plus efficace que mes pattes pour y aller je n’y suis pas encore XD mais bon on verra bien !
Personne d’autre sur montpel qui part dimanche matin ?

Ben j’ai l anniversaire de mon père donc je peux pas y aller…MAis ça tue le bus rider tu vas voir ça gère!!!

Tu iras au prochaine sorties ! ton pote qui part de la ville, il connait personne dans les alentours de la zone « hôpital facultés » qui se ramènerait en caisse ?

Perso je pars pour la première fois avec busriders le 23 janvier…direction les 7 laux