URGENT, début snowboard ?

Bonjour a touse, ces trés urgent DEMAIN je vait aux ski (enfin dans une station), je fait
habituellement du ski on peut dire que en générale je fait des rouge et je fait aussi des Noir mes je suis pas un bon skieur je suis juste KAMIGAZE donc je fait des piste qui sont pas de mon nivo mais sa m’amuse j’aime me gaméler, et je voit pas l’intéré de fair des piste si je ces les faire ces pas asser fun. ^^

Donc voila j’ai toujour fait de ski sans jamer avoir prit de cour en générale 1 a 3 journé dans l’année. dont ya 6 ans une aprem de snow mes bon sa a servi a rien LOOL
et demain je vait a la neige toute la journér et j’ai une petite envie de prendre un SNOW, quesque vous en penser ? sachant que ces pour une journée alor que j’en est jamer fait ? ET QUE SA SERA CERTAINEMENT le dernier jour de ski ?
Sachant que j’ai pas peur de tomber, et que j’ai pas peur des désente ?

VOILA REPONDRE MOI CE SOIR SVP DEMAIN JE SERAIT PARTI !!

merci pour votre futur réponse.

Edité par MailysPense à aller te présenter dans la bonne section et surtout de prendre des leçons d'orthographe !

tu es bizzard un peu, tu as peur de tomber mais pas de descendre et que tu as jamais fait de snow, bah moi je te conseille de reprendre tes skis, ou alors d’essayé le snow mais sans avoir peur sinon tu vas encore plus avoir mal.

La première journée de snow est jamais la meilleure, donc je pense que si tu es plus à l’aise en ski prend les ski sinon tu vas perdre ta journée de ride, la seule

Non j’ai dit j’ai PAS peur tomber ni des désente peur de rien quoi si des serpent mais on s’en fout xDD.

bah prend un snow, si tu as envi de manger de la neige toute la journée! et ça dépend ou tu vas, mais si c’est une station de moyenne montagne sa va être mouillé!

OK, mais j’arriveré a fair une désente au moin ?

Ces une toute petite station qui est pas trés haute en DROME

font d’urle???

alalala prend tes skis sinon ta vas galere et tu vas être tout mouillé

OK MERCI, oui fond d’urle, ok je regarde les autre avi et la ba je regarde l’état de la neige et je prendré soit ski soit snow.

TOUT VOS AVI SERONT BON a prendre merci beaucoup.

continue le ski et regarde ceux qui font du snow en attendant l’année prochaine et là, Go Go Go !

en effet, le premier jour ne sert à rien si il n’y a pas le deuxième derrière, à part se faire mal au derrière.

mais c’est ton C celà ne nous regarde pas !

à bientôt!

Allez fonce test le snow !!! Tant pis pour tes fesses
Il est possible que tu t’en tires tres bien (Moins de 3 heures de temps pour tourner FS/BS), et si t’as pas peur tu sera pas trop raide,

J’espere juste que tu est bon sportif (endurant), et que tu as une bonne gestion de ton équilibre (as tu fait du skate surf skim board ??)
Bon tente quand même car le virus peut prendre
See ya tines nous au jus …de carotte

comme erico et psyko

pour une journée, c dommage de prendre un snow parce que c’est à la 2° que tu commencerais à te faire plaisir. là tu vas passer ton temps à apprendre, le cul ou les genoux dans la neige mouillée…
profite du peu de neige qui reste avec des skis encore une année !!!

Toute façon c’est trop tard, ou il s’est fait plaiz, ou il est tout lmouillé

t’as raison, j’avais pas vu que le premier poste était d’hier !
bin j’espère qu’il avait prévu un boxer en latex !

Raaaa petite Psyko , maybe qu’il se satelise déjà, ou alors il est sur son lit les en feu , ou alors il est encore sur le bas des pistes et ne veut plus se séparer de sa board

Reste plus qu’ attendre son retour
See ya (Chez LiLoo’s normaly 4 me)