[URGENT] Cherche bonne poire

Messieurs dames (plus dames d’ailleurs)

je suis a la recherche d’une personne vivant a Avoriaz ou environ,
pour heberger dans la nuit du Dimanche au Lundi, un jeune membre du forum peu débrouilard
j’ai nommé Géronimo

Il est gentil, doux, attentioné, et refuse de monter dimanche sur Avoriaz s’il ne dors pas sur place (ou presque sur place)

tout ceci à l’occasion du jesaisplusquoi contest

je vous prie d’agréer monsieurs, madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs

voilà voià, c’est exactement ca, geronimo il est tout ca a la fois, il sait même faire le ménage, le repassage, la cuisine…etc, l’homme parfait quoi!
Bon ba si y’a un tit plan pour dodoter autour d’Avoriaz ds la nuit de dimanche a lundi je suis preneur!
Mesdames et Messieurs, veuillez…oh et puis merde vous connaissez la suite hein!

J’suis à 100 bornes, à toi de voir

ca aurai été avec plaisir maisje suis a 150 km lol … tu es mem peu etre plus pres que moi dsl

(et puis je suis pas une dame …)

Comme j’ai répondu à beija par MP ce matin, ce week end j’suis pas chez moi, je suis chez ma copine donc je pourrai pas vous héberger !

Sorry

EDIT: merci TOAZ

Hehe ilmanque un « PAS »
Et ba tu vas sur place tu va te bourrer la gueule avec du monde que tu aura rencontré dans un bar et puis ba après tu les suis et hop tu skuates chez eux aussi simple que ça ma poule
ALlé bon courage ma louloute

merci j’ai choppé la maladie de BOOP… elle oublie toujours les « pas » dans ces phrases… pff

ok ok! mais sinon tu y vas dimanche a Avoriaz ou pas?

hum! c’est plutôt une bonne idée ca! …mais bon j’suis pas sur du résultat, avec la chance que j’ai j’vais me retrouvé avec un gros robert rond comme une queue de pelle a pioncer dans une caisse, ou directement sous le comptoir du bar a me faire savater par les barmans! le choix me laisse perplexe!

ba au moins tu passes la nuit
Nan mais tu t’arranges à taper la discute avec quelques demoiselles et hop! Comme ça passe comme une lettre à la poste

comme je le disai donc à mister beiidja, si je monte c’est lundi, car samedi soir je vais rentrer tard…

bon… j’vous emm*rde tous les 2 tout de suite,
ou j’attends dimanche matin?

(m’enfou! j’irai tout seul! na!)