UNION OU RAIDEN

Bonsoir,

je voudrais avoir un avis sur 3 fix : la UNION FORCE et la RAIDEN BATTERY OU BLACKHAWK.
je suis un nouveau fan de YES et je voudrais savoir la bonne compo ou des renseignements ceux qui possedent
ces 3 FIX

merci et bonne glisse

Commence par faire une recherche sur les fixes, tu trouveras toutes les infos.

J’ai ces deux paires de fixations sous les yeux… Je ne les ai pas encore testées sous la neige, mais elles m’ont l’air très proches… Les différences sont minimes, mais la Battery doit être un poil plus rigide et la blackhawk un poil plus confortable…

La Union Force me semble un peu plus « légère » dans sa fabrication (visserie et boucles), en revanche, les straps semblent vraiment costaud (renforts et coutures).

La bouclerie est en magnesium chez Union, alors, en effet c est « leger » au sens premier du terme, mais c est surement les boucles les plus solide du marché

L

Je pensais que c’était une sorte de plastique ou de polycarbonate…

Sinon, j’ai souvent lu que les Union étaient un peu lourdes (du moins par le passé)… C’est toujours vrai ?

Les union, lourdes? les Force 2009 sont dans la bonne moyenne, pas des poids plume, mais pas les dernières de la classe

Raiden cette année passe en embase monobloc et ça,ça le fait carrément!

Union c’est des embases en deux parties et en plus c’est « dope » … lol

Aujourd’hui j’ai été au Vieux… et j’ai regardé les fix avant achat suite à ma nouvelle board YES en 149
Franchement j’ai mal à la tête tellement qu’il y en a.

J’ai vu now.

TRIAD / BURTON
RAIDEN / BATTERY
CARTEL / BURTON

le vendeur m’ a plus conseillé une Raiden d’autre une Triad et franchement j’ai découvert Union . Après plusieurs lectures, tout le monde en dit du bien et du style…Mais ça ne répond pas à mes questions.

Une bonne réactivité ?
Un confort?

Franchement j’ai pas de budget, je veux juste kiffé avec ma nouvelle board.

Je fais essentiellement que de la piste, je surf à la kool et fais quelques sorties dans les sapins…

Je mesure 1.65 et chausse du 41

Merci à tous .