salut a tous je ride depuis 5 ans mais en switch je suis un vraie debutant quelque conseil angulation ect …ça serait cool
Je ride en option joni makinen 158 stance 52,5 angle +12 +2
MERCI @ +
oula les degré c rien ca
prend de la vitesse, et fait vraiment les bases du virage, poid a l’avant puis balayage avec le pied arriere et petit a petit ca va tourner tout seul tu verra
Contrairement a Jah je pense ke tu devrais passer en agle négative sur le pied arriere!!
Au moins tu auras le pied dans le sens de la marche! Moi cela m’a beaucoup aidé perso!!
Sinon le vrai secret c de s’entrainer souvent
++
alors si on suit ta logique, faut toujours changer l’angle de ses fix.
Ah je vais faire un 180, attend je regle mes fix … enfin comme tu l’as dit c’est de l’entrainement et faire abstraction de la petite appréhension
Oullla, t mal barré pour faire du switch avec des angles comme les tiens.
Passe en +15 / -15 pour commencer.
Moi je pense qu’il faudrait avoir un angle négatif derrière, sans ca je n’y arrive pas. et élargit ton stance, perso plus mon stance et écarté plus je suis stable. ( je suis au max de ma board).
mes réglage 22° et -12° 59cm stance
Je sais pas moi … franchement vos conseil de mettre des angles Negatifs pour un debut je pense pas que ca l’avantage.
Perso je suis en 16° - 0° et mes 180° switch je les rentre tranquil (oui je ne rentre que ca, mais c’est uniquement ce que j’ai testé enfin sans me la pété bien sur )
Mais c’est truc de ridé en « canard » c’est juste laMode**, uniquement parce que les Pros ride comme ca alors tout le monde le fais. En plus c’est assez desagréable à ridé.
Alors si tu ne balance pas des Fs 900° Rodeo, c’est pas trop la peine de ridé avec un angle negatif à l’arrière. Si tu le fais ca va plus t’enmmerder que autre chose parce que je suppose que tu ne vas pas etre tout le temps entraint de lancer du switch. Je conseil de changer tes angles progressivement par rapport à ton niveau acquérit au fil des année. Enfin apres tu fais comme tu veus, juste rider en Canard c’est uniquement pour se la pété ca fais le gas qui rentre tout sur tout n’importe ou … mais en faite …
Et pour le Stance tres bon conseil plus tu élargis et plus tu gagne en stabilitée, ca te donnera plus d’assurance
Whit3 Bird > je calque pas sur les pro pour mes angles de fix, ca fait 8 ans que j ride comme ca, c vrai que c plus fatigant, mais pour les roations et switch c le meilleur truc a conseiller.
Je suis d’accord avec METZGER, essaye de rider toute une journé en switch avec des angles positives et tu me raconteras la gueule de ton genou apres!!au moins en angle negatif kan tu switch tu te retrouve avec le pied avant en positif!!!donc c forcemment plus facile de ridé avec le pied avant avec un angle positif et le canard te permet d’avoir un angle positif a l’avant dans tous les sens!
Whit3 bird essaye de passer -5 degres tu verras pa la difference avec 0 sauf ke tu switcheras mieux sur la piste!!
Allez les gars tous o switch!!!
++
Mais je suis d’accord avec ce que vous dite que passer en negatif à l’arrière c’est mieu. Mais pas d’un seul coup qu’il fasse ca progressivement. Et moi mes angle j’ai changé il y a une semaine donc je passerais en -3 ou -5 dans quelques temps, mais pour l’instant ca me convient.
Mais pendant ma semaine de ride j’ai appris à ridé en Fakie sur les piste est avec mes angle je trouve que ca va, j’ai commencé à zéros j’en avais « jamais » fais avant et en uen journée j’avais un niveau corect sur les piste Bleu et Verte en Fakie.
Enfin apres c’es une question de choix.
ok les gars je vais passer en + 10 -10 on va voir ça au je mesure 1 75 pour le stance merci pour toute vos reponses