une trace de plus dans la peuff

salut a tous ,j ai 28 ans ca fait environs 18 ans que je fait du snowboard , chaque annee environs trois semaine + les week end , plus jeune je faisait les saisons, je m arrangais pour avoir un taf tranquile , ca me laissez pas mal de temps pour rider , maintenant c 'est plus que pour les vacances , j adore la peuff les barres rocheuses ,mais j aime bien aussi les rails, big air et meme le pipe ,voila je suis un peu complet
je ride le plus souvent avec une furlan , mais j ai d autre board pour le parc

Salut Igmar et bienvenue sur le forum !

T’as commencé tôt le snow, c’est cool ça !

J’espere que tu trouveras ton bonheur sur le forum

Au plaisir de te lire ou d’une session ride

merci de l acceuil je me suis vite fait chier sur les ski j ai eu la transition mono et direct snow board ,
lorsque j ai debuter y’en avait tres peut je me souvient j ai acheter une burton au marche au puce 50 franc
je me rapelle plus le modele , il y avait une montagne noire sur la spatule avant spatule avant pointu et arriere legerement releve mais carrer elle avait des fix plaque et a l epoque j avais mes chaussure de ski , elle etait beaucoup plus grande que moi si je me tronpe pas elle faisait 176 un bout de bois super large et super lourde mais bon quand on aime

Bienvenu Ici Igmar !!

Bienvenue Igmar
18 ans de snowboard !! wahou !!
tu dois être un expert maintenant

Un expert j irais pas jusque la mais je me fais plaisir mais je suis en train de m assagir car je n ai plus le physique que j avais avant , et apres de bonne boite, tu t assagis ya 3 ans fracture tassement de 2 vertèbres j ai fait un long sur un big air et j ai raterie sur le plat sur le cul apres un vol important. L année d’ apres fracture de la clavicule , un soir en snow skate. J ai dévaler une pente a 4 grammes et le ski c planter dans la neige je suis passer en avant et rateriez direct sur l épaule. Crac , une fois a tignes lors d’ une saison je me suis peter le nez avec mon genoux , j ai voulu passer un tête en bas sur un kick qui avait était raboter la veille ducoup Ca envoyer pas comme il faut et j ai rateriez sur le dos dans la peuf le truc c que mes genoux avec le poid de la planche sont arriver a balle sur la face résultat 7 point de suture le masque qui ma couper et le nez Peter . Et j en passe

Un vétéran ! Un Vrai !!!

Bienvenu ici vétéran du snow.