Une snowhallienne débarque =)

Salut tout le monde !

Comme vous pouvez le voir, je suis nouvelle

par où commencer
peut-etre par le début nan ?

moi c’est laetitia ou létiii et j’ai 16 ans

je fais du ski depuis 9 ans et j’ai essayé le snow pour la première fois il y a seulement 2 ans mais je m’y suis réellement mise il y a 6 mois (le snowhall ça aide ).
pour le snow je suis plutot orientée freestyle même si je ne passe pas grand chose (50/50, boardslide, 180).

mise à part les sports de glisse j’aime écouter de la musique et sortir avec des amis … ou alors sortir avec des amis pour aller faire du snow en écoutant de la musique

voili voilou je crois que j’ai tout dit =]

@+

Bienvenue à toi miss
Ca commence à faire un paquet de lorrains ces derniers temps

M’étonne qu’y ait pas encore eu de réponse pour une jeune demoiselle

Bien vu le passage au snow, tu peux p’têt encore nous en dire plus sur ton matos et si tu kiffes au passage

merci =]

niveau matos une board quechua je me suis acheté cette planche quand j’avais fait qu’une seule fois du snow : ça m’avait tout de suite plu

justement en ce moment je cherche une planche … jeudi dernier j’ai testé l’isis 2009 de apo : ça change comparé à la mienne xD (les frontside passe sur la rainbow plus facilement !) mais je suis persuadée que je peux trouver mieux et puis j’ai entendu dire que la finition chez apo n’était pas terrible :s

si vous avez une planche à me conseiller je suis prenneuse =]
je fais 1m60, 49 kg et chausse du 39 ^^

Il y a une recrudescence d’ amnevilliens en ce moment …

Le BBSC, au lieu d essayer de remporter le contest, vous avez joué au recruteur?
visiblement,ça a porté ses fruits !

Welcome

Weshhhhhhh grooooosss’
Enfin tu t’inscris !

Hey pssst les gens c’était elle qui est arrivée 1ere au contest du big air pro

Welcome sur le fo’ Léti

Bon si t’es vraiment décidée à changer, pourquoi pas, mais franchement, à mon avis : tant qu’à faire, ruine complètement celle-là, ca te fait toujours un peu de thunes de gagné

Bon j’arrête ici mon off-topic, si tu veux des conseils et avis n’hésites pas à poster dans la section boards, les experts féminins se feront un plaisir de t’aiguiller

saluti et bienvenue parmis nous

elle est arrivée premiere avec 2 an de snow…
qu est ce qu il a foutu le BBSC
je dis ça , je dis rien …

à toi Léti et bravo pour ta première place au contest !!!
en espérant pour toi qu’il y en aura encore beaucoup d’autres
la prochaine fois que les parisiens du forum montent au frigo, ils auront une nouvelle partenaire de park

Ben Artiz n’a pas pu s’inscrire dans la catégorie fille, et moi il ont pas voulu me mettre avec les Kids , c 'est un scandale !!!

Yes le 21 juin on y sera, même si il y aura plus de board a tester …snif snif

CodeWelcome Leti, et bravo pour ta first Place, bon on sera au park le 21 juin, donc je te dis peut etre à bientôt,et continue comme ça et ruine ta board

à toi

Salut Miss!
Bienvenue sur le fofo !

Et félicitation pour ta première place !

Tu passes pas grand chose !!! Rappelle moi ton age

Edité par Kaohanui Pourrais-tu, s'il te plait (ça doit déjà faire une dizaine de fois qu'on te fait la remarque ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)), éviter de "quoter" tout le message ! Un simple "répondre tout en bas de page est suffisant

Surement pasque c’est presque les seuls qui rident en ete

Bienvenue a toi en tous les cas! Et y a pas de mal a avoir une quechua!

ou parcequ’ils ont eu les meilleurs ambassadeurs possibles de snow-fr y a peu de temps

on verifiera ca la semaine prochaine si on a des belges qui s’inscrivent en masse apres commines

Bienvenue ici

merci tout le monde
l’accueil est vraiment bien sur ce fo’

à toi et félicitation aux snowfeurien pour leur comm au procontest, une vague de snowhaller déferle depuis votre passage chez eux