Une Snow-fr girl sur le Freeride World Tour 2013

Hello à tous amis rideurs,

Je suis depuis très longtemps déjà membre du forum, bien que cet hiver je n’ai pas trop eu le temps de poster.

Et la bonne news, c’est qu’avec ma soeur jumelle, nous sommes qualifiées pour le Freeride World Tour 2013 après une saison riche en trips snow et en victoires sur le Freeride World Qualifier.

(la news officielle : http://www.freerideworldtour.com/news-deta…roldal-nor.html

autre news : http://www.glisshop.info/Snow/elodie-et-an…e-freeride/1865 )

Je suis Anouck et ma soeur Elodie. Nous avons 25 ans et ridons sur La Clusaz.

Vous pouvez regarder notre site : www.twinsproject.new.fr pour plus d’infos.

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=609540935

J’espère que vous nous encouragerez sur le World Tour la saison prochaine et que grâce à votre soutien l’une de nous deux réussira à devenir championne du monde !

Et si vous gérez une entreprise et que vous voulez nous parrainer, n’hésitez pas à me contacter, nous sommes en pleine recherche de sponsors pour financer notre saison sur le FWT 2013.

Je vous souhaite un bel été ensoleillé.
Big bisous.

Anouck.

Anouck et Elo dans leur terrain de jeu à La Clusaz

Félicitations les frangines

Félicitations à vous ! On sera derrière vous pour vous soutenir ! Vous avez toutes les capacités les « frangines » !

See ya !

Elles seront loin devant tu veux dire !!!

Yep, félicitations à vous les Filles, je vous souhaite tous ce qui est possible dans votre quête de fond pour la saison à venir.

Felicitations a vous les frangines et bonne chance.Pour le partenariat je peux voir avec la glisse a grenoble mais cela depend de ce que vous recherchez exactement.
bon ride

C’est cool Anouck !! Bravo à toi et à soeur, vous le méritez bien !
On vous suivra de près tout au long de la saison !

Bon été à toi aussi, où pars tu cette fois ?

Yes bien joué les twins !! Vous gérez comme d’hab ! Ca va vos genoux ils tiennent le choc ?

Et sinon cet été tu es dans le coin ? A défaut d’avoir pu rider ensemble cet hiver peut être qu’on arrive à se faire une session de wake ? Annecy ou Bourg en Bresse ?

Bises à toutes les 2.

Allez les filles, on vous soutient un max Vous allez encore tout déchirer

Bravo…
En espérant que l’avenir vous permette de combiner réussite & fun

Bravo à toutes les deux, vous assurez bien, continuez comme ça!

Etant tout nouveau dans la communauté je ne vous connaissais pas encore mais j’ai jeté un coup d’oeil a votre site, et ouah sacré vie que vous devez mener entre frangines
Félicitations a vous deux !

On vous suit depuis le début et on continuera à vous soutenir comme on la toujours fait !

Bravo pour cette saison qui vous a bien réussi !

La bise !

salut

a fond…on est avec vous .

bonne chance

Félicitations à vous deux

ça fait 2 raisons supplémentaires de suivre le Freeride World Tour en 2013

GG les filles

grand bravo!

Je vous souhaite bc de reussite
faites nous rêver!

Well done !