une rideuse de plus !

salut à tous !!

moi c’est Claire, 21 ans, de la région parisienne…
je ride depuis que je suis toute pitite et j’adore ça !!

mon péché mignon c’est le free ride, entre sapinette et bonne poudreuse que du bonheur

j’aimerai essayer le snow pour tester les sensations, mais un peu la flemme de « perdre » une semaine de ride pour apprendre…

sinon, mes stations préférées sont La Plagne, Avoriaz et Méribel (la station reine du hors piste )

au plaisir de vous croiser sur le forum et pourquoi pas en montagne

bienvenue a toi Claire , j’espere que tu va te plaire ici sur le forum.

bienvenue a toi

merci les gars

Moi aussi j’habite paris et je suis victime permanent des effets de manque de la montagne; Je compatis, c’est pas toujours facile à vivre .

A bientot .

++

Bienvenue la marmotte!!! (lol j’aime bien ton pseudo).
C’est bien si tu te mets au snow, c’est un peu chiant au début mais après !!!
Bizz

Bienvenue

Bienvenue à toi marmotte

Salut, et bienvenue Claire

salut et

merci à tous pour vos messages d’accueil !!

je vois que tu es dans la même situation que moi Flash !! c’est vrai que Paris est pas le spot idéal mais je me console en me disant qu’en 4h de train je suis dans la station que je veux !!

ChA => mon pseudo vient de mes potes; tout simplement parce qu’après une journée de ride, il suffit de me poser sur mon lit et je dors direct !!

aplus

à toi la marmotte

à toi
mais y’a quand même un souci, tu sais que les marmottes ne rident pas, elles dorment durant l’hiver. Serais-tu une marmotte génétiquement modifiée

salut marmotte
bienvenue ici

tu penses que tu vas perdre une semaine, mais non
tu perdras peut etre 2/3 jours et même moins parceque tu connais la neige

mais ca vaut le coup
donc vas y ! lance toi !

merci merci à tous !!

Janos => oui, je n’hiberne qu’après une bonne journée de ride moi !!
tu connais pas cette race de marmotte ?? elles skient toutes la journée et font des nuits de 17h00 à 8h00 du mat’; on les trouve surtout dans les Alpes du Nord en cette saison

Le Yéti => t’as raison, je crois qu’en février je vais me laisser tenter… mais j’avoue qu’avoir les deux pieds attachés sur une même planche ne m’inspire que peu de confiance en cas de gamelle

BIG UP !!!

a toi miss
je suis d’acccord avec toi pour qu’il y a de belles lignes en backcontry a méribel et dans les 3 vallées en générales

Welcome sur le forum et bon ride!

Prend un casque quand même, et ça ira tout seul en principe en principe …

merci mOOgy pour cet encouragement !!

c’est clair que je vois de plus en plus de gens avec des casques; perso j’en porte jamais même en freeride. je vois mal comment se détruire la tête en ski/snow? à moins de te choper la caillasse du coin

après, je me dis que ça doit quand même être utile quelque part mais bon, je suis pas totalement convaincue de l’utilité…