Hello à tous !
Je me prête au jeu des présentations.
Mon vrai prénom est Laurent. J’ai 28 ans et je ride depuis 12 ans. Etant parisien mon niveau n’est pas à la hauteur de ce que pourrait laisser penser le nombre d’années d’expériences.
Ayant vite compris que le freestyle demanderais une pratique extrêmement régulière je m’éclate plutôt en freeride (D’ailleurs j’ai fais un stage de hors-piste à l’UCPA la saison passée. Excellent !!).
Je ride presque exclusivement dans les Alpes avec comme station culte Val d’Isère où ma famille a eu pendant quelques années un appartement (vendu à mon grand désespoir). Depuis peu je m’ouvre à de nouveaux massifs.
Cette année au programme : une semaine à la Plagne mi-décembre (prions pour la neige) et un weekend prolongé en Auvergne mi janvier.
Globalement j’adore les sports de glisse : Je fais du roller à la ville et je me suis mis au kitesurf à la mer. Sinon je pratique aussi des vrais sports de parisien comme le squash, le tennis et le football en salle.
Je suis un dingue de musique. J’adore le rock et le métal. Parmi mes groupes cultes je pourrais citer : Sepultura, Rage Against The Machine, Radiohead, Deftones, Smashing Pumpkings, Helmet, Fugazi…
Pêle-mêle : mon taf me fait , je vais me marier en 2007, ma planche est une Burton Custom 2005/2006, fixation donuts (marque disparue, rachetée par NDK), mes boots DC rogue sont à vendre (cf les petites annonces) pour m’acheter les nouvelles Salomon F22, je roule en mégane, j’aimerai un chat mais c’est pas pratique en appartement, j’aime bien tout ce qui est lié aux nouvelles technologies, je pense qu’on nous a menti sur le 11 septembre, Thierry Henry méritait le ballon d’or … etc.
Bise
Lo’