Voilà que je surfais sur internet pour trouver ma board idéale quand je suis tombée sur vous! Maintenant j’ai envie de surfer avec vous!
Je suis une femme 1,73m, 73kg, niveau intermédiaire, freeride polyvalente, et dès que j’ai trouvé mon bonheur, je vous le ferai partager. Peut être même que vous pourriez m’y aider? Je prends quelle longueur?
Pour rider avec nous, va falloir nous en dire un peu plus :
Couleur des yeux - Brune / blond / chauve - Ongles incarnés ou limés - Parfum -
Film préféré (à part Titanic) - dessert préféré.
Puis après tu devras passer devant une commission (dont je suis le seul membre)
Puis encore devant une commission (dont je suis encore le seul membre)
Puis après faut remplir le dossier Cerfa 5741 avec le feuillet A2B31 et surtout, surtout bien renvoyé le tout signé avant le 28/11/2005, et le tout avec évidement un cheque signé en blanc
On repère vite les plus déjantés, j’ai plus qu’à me faire accepter au club!
Non DOAIIM, je ne ressemble pas à la carmen electra (ni à celle de ton site) mais pour l’instant j’ai plus de succès sur terre que sur snowboard. Et je suis là pour tenter d’inverser la tendance et faire ma star sur ma board!
à toi saphir, t’as fais le bon choix de forum, ici ça déchire
POur ce qui est de la board, (je suis fan d’apo donc je t’oriente vers apo hehe), je te fais le descriptif des boards apo au feminin:
Venus (148 151)=freestyle prog et backcountry
MTD (148 151)=haut de game, pipe, table, rails etc…
ISIS(146 149 152 155)= freeride polyvalent « facile à dompter »
Line (152 157)= « perle » des planches freeride polyvalentes
Je pencherais pour toi vers la line en 157 voila j’espère que ça t’aideras un peu
Allé à pluche
Haa bha toi au moins tu t’es renseigné
T’as vue Carmen!? C’est plus ce qu’elle était hein
Quand à celle de mon site, je la GUARDE! (à défaut de me faire ramasser par quelqu’un d’autre)
Aïïïe! Aïïïe! Aïïïe! Naan mais arrètes! Je déconnais! Aïïïe!
Bon je vous laisse, on m’appel
PS : En tout cas t’es remarqué sur le forum et bon ride