Une Nouvelle

Coucou, Je fais du snow depuis à peu près 3 ans après avoir eu, comme disent les médecins « une micro-fissure des ménisques » . Avec 2 ans sans pouvoir faire de sport de glisse.

Comme le snow m’a toujours attirée je me suis lancée, et je suis devenu totalement ADDICT, toujours entrain de regarder les nouvelles vidéos qui se baladent sur le net, ou lire des magazines …

Sinon l’été je fais du Wakeboard, et l’hiver je suis presque tous les week-ends sur ma planche!!
J’espère que je trouverais plein plein de conseil ici pour m’améliorer

Salut Laura

Bienvenue ici! Tu viens d’où? Je suppose que tu dois habiter pas loin des montagnes puisque tu dis être tout l’hiver sur ta planche

Tu trouveras plein d’infos sur le forum

Oui j’ai bien les montagnes juste a coté et la mer pas très loin non plus, j’habite vers Nice

Merci pour ton accueil Tink

J’habite aussi vers Nice, je fais du snow tout les week ends et jours de vacances en hiver, et du wakeboard a l’exopark du Muy ( je ne sais pas si tu connais ), environs une fois par semaine ! Donc on pourrait se faire facilement des sorties ensembles .

Quand tu vas en station, tu montes ou generalement ?

Non je connais que de nom, moi j’en fais à saint laurent du var dans un club nautique !!

Isola un jour Isola Toujours

Salut et bienvenue sur le forum Lauura !

Je vois que tu t es déjà fais es potes ! Ça va vite sur le fofo

Plus que des conseils tu trouveras… une communauté !

Bienvenu à toi p’tite nissarte

C’est cool de voir une nouvelle de ma région

Allé au plaisir de te croiser dans le mur du ménet ou au snowpark sur isola 2000

Je vois sa Snowze, ca va vite

Fabrizio merci une nicoise de plus

Bienvenu sur le forum !

à toi Salade !

Ici comme dit maître Yoda (Snowze), c’est plus que des conseils que tu auras

bienvenue
par contre snowze est vieux mais il n’est pas vert et petit (quoique… )

vert non, petit oui

mais on l’aime bien quand même notre petit vieux