une Nidecker chez D4

Beuar à tous,

J’ai vu une Nidecker 163 polyvalente qui m’interesse, vu son prix promo (169€ au lieu de 279€ nue), mais je n’arrive pas à me souvenir de son nom… c’est balot.
elle ne figure plus sur le site de D4, et je ne la trouve pas non plus sur celui de NDK…
bref, Elle est toute noire mate et brillante, avec un blason noir dessus, et rouge dessous. carre rouge (il me semble). Existe en wide également.
Si ça vous dit qqchose, j’en aimerais bien des commentaires, ou des liens vers ces derniers

merci, ++

specs : 85kg, 1m76 (ok, j’ai du bide), panard 43/44. Niveau : moyen supérieur, on va dire (16 ans de snow à raison d’ 1sem/an)

Nidecker AXIS, j’ai un pote qui a ça, et ça lui convient !!! Apres c’est pas un foudre de guerre comme planchon !!!
T’as quel niveau ??

c’est marqué à la fin de mon post. mais difficile de s’auto évaluer…

Bah, je me dis que c’est toujours mieux que de payer 100€ de loc et de recommencer tous les ans… Jusque là j’ai tjrs eu des snows bas de gamme, donc ce sera forcément mieux, non ?

Oui forcement ! surtout si tu ride tous les ans!c’est bcp plus rentable d’acheter une planche et elle sera de meimlleur qualité. Tu ride depuis 16 ans une fois par an une semainehum hum : 16 x 7 x 15 euros (environs et je suis gentil lol)= 1680 euros !
Tu peu t’acheter une bonne board et tous ce qui va avec lol

+1 tu pourrais y mettre probablement un peu plus surtout vu les soldes en ce moment et surtout si t’as un niveau plutot raisonnable…

D’autant plus que D4 est pas le meilleur snowboard shop du marché…

Essaye eventuellement de trouver une Ride timeless ou une Nitro Pantera, 2 superbe planche pour le freeride Pour la taille, un bon 160/162 max et pour le prix, avec les soldes tu devrait pouvoir les toucher dans les 300 euros…

Si y’a un Vieux campeur vers chez toi, va les voir il te conseilleront bien.

Mais la, au moins ,tu en aura pour ton argent

sta dire que si je dois en plus rajouter les boots et les fix, ça m’explose mon budget rikiki…
250€ pour tt ça, serait idéal mais j’imagine que pour certains, mon souhait dépasse l’entendement…

A peu de chose pres, oui…

MAintenant, fouille dans les occaz, on sais jamais

j’arrête pô…