Une board pour ma Femme ?

Voilà, comme dit dans le titre, je recherche une planche pour Madame.
Elle est loin d’être débutante, 10ans de ride avec 15jours/an, après elle a toujours rider le même matos, planche de 10kilos bout de bois avec fixe step-in .
Pour le coup j’aimerai lui monter une petit pack sympa, mais je n’y connais rien pour les board femme .

Déjà pour la taille, je sais pas trop quoi choisir , j’ai l’impression que les planches femme sous-taille.

Je recherche une bonne All mountain, tolérante mais pas nécessairement Rocker, enfin j’étudie toute piste et avis.

Merci ^^

Heu, dis-nous, tu la connais bien ta Femme ? Je te pose la question parce que moi non, d’autres membres du forum peut-être mais pas moi, alors si ce n’est pas indiscret, indique nous seulement sa taille, son poids ainsi que sa pointure (pas besoin d’en savoir plus ) Est-elle sportive ? Ses orientations de ride car « All Mountain » c’est vague, elle est piste, hors-piste, freestyle, park ? elle ride en mode tranquille cool ou en mode énervée ? Ces renseignements sontindispensablespour pouvoir te proposer une sélection…

Heu oui la meme que shagya…
Elle ne fait que de la piste ou aussi du hors piste…

Vu ce qu’elle ride actuellement je pense que tu peux oublier le rocker le choc serait trop violent… Elle risque de s’embéter un peu si elle attaque sur piste…

1m68, 62kilos je dirai, pointure 37.5/38.

C’est pas une énervée, après elle est très habituée au piste autoroute alors que moi je l’accompagnerai bien faire un peu de backcountry .
Voilà, on a deux style différent, et pour se suivre, j’aurai voulu trouver un truc assez polyvalent.
Elle a déjà testé une planche en location la saison dernière, mais pas moyen de remettre la main sur le modèle, jme souviens juste qu’elle était en 150.

Perso en tête j’avais la ImperiumElvira Ionita. Dans l’esprit ludique évolutif.

Voici le test de la Imperium 2012:

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=37081

Jones Snowboards: Twin Sister en 149 ou The Mothership en 152 ces deux board lui faciliteront l’accès au HP/BC tout en gardant une bonne accroche sur piste, idéal pour te suivre…

Je pense que rien que pour la déco ça va finir en Imperium …

Enfin bon, ça à comme l’air d’une bonne planche

par contre moi j la connais bien…non j deconne

LOL, t’es con !

Bon, l’impé est commandé, on verra bien ce que ça donne.

j’arrive un peu tard, elle est commandée.
juste pour te dire que je l’ai essayé au ROST d’Avo et je me suis régalée.
vraiment polyvalente, super pour progresser avec une petite pointe d’agressivité pour se faire plaisir.

n’hésite pas à nous faire le retour quand elle aura testé!