Une barbie qui fait du snow?:O si si sa existe ! :D

Hello tout le monde ! Je me présente ;

Je m’appelle Jessie , j’ai 21 ans je vie a New york depuis automne 2008 mais aussi a Marseille. Ma passion ? Le snowboard ! et sa depuis toute petite ! j’ai commencer a en faire très jeune( l’age de 8ans) Et maintenant c’est une drogue pour moi, tout les hivers je vais rider , jamais je rate une occasion di aller et prendre plaisir a descendre les pistes C’est tellement fun ! qu’au jour d’aujourd’hui j’en suis toujours acro je suis raide dingue amoureuse de ce sport qui devien pour moi une obligation dans ma vie xD … I LOVE SNOWBOARD !!! D D

Bienvenue a toi

Bienvenue a toi !
Quel chance tu as d’habité a New York ! Tu fais tes études la bas ?
Ici on est tous dans ton cas, vis a vis du Snowboard

Non je voulais réaliser mon rêve d’y habiter
j’imagine C’est tellement fun

et merci a vous !

Bienvenue à toi snowboardeuse

Tu as déjà fais du snow dans les Appalaches ?

Merci !

Non Car cet hiver j’était au deux alpes ^^

Bienvenu a toi sur le fofo’

J’savais pas que Barbie Snowboard existait On en apprends tout les jours !

Merci !

0uais :stuck_out_tongue_winking_eye: il faut de tout pour faire un monde xD D

Tu fais comment pour faire du snow depuis new york ? il y a des stations intérieur ?

Je descend en france, comme cet hiver c’est ce que j’ai fait j’ai pas encore fait les alentour de New York

Ah, en effet c’est la meilleure solution

Oui ^^

à toi la miss !

New-York, à la limite là bas ya du gros jib à faire, et ya de quoi faire !!! En tout cas une correspondance à l’étranger c’est pas mal !!! Le forum va pouvoir se répandre encore et encore !!!

Pour aimer le snow tu es au meilleur endroit en tout cas !

Bienvenue Miss

Meerci a vous pour vos mess de bienvenue !!
0ui ^^ Ce forum est vraiment bien !! J’aime déjà le snow mais plutôt pour continuer a aimer le snow nous somme au bonne endroit

Alalala de bon gros spot au US c’est pas mal

Bienvenue sur le forum miss !

tu en a déjà fait au us ?

Merci !

Si un jour tu veux une bonne station ,va a park city, en utah ! C’est vraiment EXCELLENT !

D’accord !!