Un visiteur ! Venu d'ailleurs ! Ooooh !

Bien le bonjour à tous ! Une petite présentation c’est quand même plus poli quand on vient poser des questions ^^

Alors je viens de m’inscrire pile aujourd’hui en raison d’un achat de board + fix qui se prépare ! (ouais, les locations ça fait mal au budget à force …)

Jeune étudiant en médecine de 21 ans, j’habite à Lille (nan nan, y’a pas que de l’inceste dans le Nord ), donc 1 semaine de ski par an … (et ouais, habiter à Grenoble doit avoir un goût de paradis quand on se retrouve dans mon cas)

Je squat depuis tout petit la station du Grand-Bornand et j’ai été faire un petit tour à Risoul / Vars en 2014 et y retournerai sûrement en 2015 !
J’ai à peu près 8 ans de snowboard dans les jambes, mais avec 1 semaine par an ben ça compte pas beaucoup (genre c’est pas demain que je serais à l’aise en jib )

Voili voilou !

Salut à toi Pick0 et bienvenu sur le forum au détour d’une petite mousse ou d’un coin de piste (sait on jamais )

Salut Pyck0, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue!

Bienvenue sur le forum Pyck0 et n’hésite pas à apporter ta contribution

PyckO !!!

bienvenue
je vais a vars fin janvier

Merci pour l’accueil

**blackhawk548 :y’a aussi des chances pour que j’y aille fin janvier ! C’est nickel comme période, pas de gros groupes familiaux qui squat les pistes à cette période, juste des étudiants, mais le moindre m² de peuf est attaqué du coup …